pas facile de plaire a tout le monde hein...moi quand on voyageaient avec les enfants a cet age la, fallait aussi faire des choix. Un aimait seulement se baigner et bouffer (car avec les petits snacks ouvert tout le temps) et l autre preferait visiter, decouvrir...Je ne connais pas le Sirenis mais je suis alle au Royal Decameron et en Republique en mars dernier. Tout a fait different car un etait un 3* et l autre 5*Au Royal c etait pas la bouffe extraordinaire mais disons si j y repense c etait quand meme pas mal pour un 3, faut dire qu on etait en octobre. C etait tres propre, personnel gentil, la plage bien que pas la plage des caraibes etait plaisante pour marcher longtemps.Tu pouvais faire de l equitation sur la plage, ils etaient juste a cole de l hotel. Ce que j ai aime c est qu on peut aller a pied au village de Bucerias, donc sortir un peu du complexe, et pour quelques dollars se rendre a Puerto Vaillarta, gros marche aux puces, visiter la ville qui est bien plaisante et ne pas voir seulement que des touristes de son hotel.
Republique, j etais a
Bayahibe, tres belle plage, belle eau claire, beau sable mais on ne peut pas marcher bien longtemps sur cette plage, donc assez limite. Naturellement j etais dans un 5* alors la bouffe etait tres tres bonne, le site super, les gens supers mais au bout de 5 jours ont etaient tannes, mais cela depend de chaque personnes.
Moi si c etait moi je prefererais aller au Decameron pour le temps des fetes, voir comment c est dans les rues ect. une experience differente pour les enfants aussi. Mais de toute facon ce sera surement de belles vacances.