Azara · 23 juillet 2004 à 0:13 2 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | 23 juillet 2004 à 0:13 Moustiques en août à Puerto Plata Message 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager Bonjour
Je pars à l'hotel Occidental Allegro Playa Dorada de Puerto Plata le 18 aout, et je lis des choses plutot inquietantes sur les moustiques... Y a t-il des risques élévés de piqures à cette époque de l'année ? Et ces piqures, sont-elles dangereuses ou tres douloureuses ? Et sommes ns mieux protéger dans les complexes touristiques ?
Merci de vos réponses (pour me rassurer  ) à mes nbreuses questions 
A bientot, Bisous
Azara / Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | comme j'ai déjà dit dans ce forum que ce soit en république dominicaine, aux antilles françaises et même au mexique j'ai un peu souffert de ces moustiques pourtant je m'asperge de cinq sur cinq mais ce n'est pas catstrophique c'est juste désagréable car évidemment ça gratte et moi c'était tellement gonflé que la peau était raide donc quand c'était à la cheville j'avais du mal à marcher mais bon c'est lhistoire d'un our ou deux!!!
cette année je vais à bayahibe j'emmmène cinq sur cinq en spray pommade surtout quitadrill en comprimés c'est le plus efficace et quelques lingettes apaisante
mais je te rassure les trois personnes qui sont avec moi n'ont jamais été piquées!
bonne vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |