| Moustiques au Riu Taino? Beaben · 28 juillet 2004 à 22:34 9 messages · 3 participants · 1 172 affichages | | | | 28 juillet 2004 à 22:34 Moustiques au Riu Taino? Message 1 de 9 · 1 172 affichages · Partager Holla,
quelqu'un est il allé au Riu Taino, quand, y a t'il des moustics ou pas, la mer est elle agitée, y a t'il des arbres sur la plage, peut on faire des excursions, ou et a quel prix?
Merci de vos reponses c'est urgent pour choix! | | | À: Beaben · 29 juillet 2004 à 14:30 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 2 de 9 · 1 168 affichages · Partager Je suis revenue du Taino le 1er juillet 2004 et tout était super!Quelques moustiques, 4 à 6 piquûres sur 15 jours, c'est tout!Pour les excursions moins chères que les touropérators dans l'hôtel, tu vas à Cortecito a pied ou en bateau taxi et tu t'adresses à RH Tours, c'est nettement moins cher!Je reste à ta dispo (c .mores@awex.wallonie.be ) | | | À: Caromo · 3 août 2004 à 2:29 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 3 de 9 · 1 136 affichages · Partager bonjour !
Peux tu nous en dire plus....je cherche un hotel pour janvier et celui ci m'intéresse (j'ai une super offre super pas cher mais bon...) étais tu déjà allé en RD si oui quel hotel ? et les comparaisons ? avec qui ést tu partis comme TO, à quel tarif ?
Merci pour tout et n'hésites pas à en dire long !!!! cela te referas un peu revivre ton voyage  MERCI | | | À: Tatacricri · 3 août 2004 à 9:40 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 4 de 9 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
C'était la première fois que j'allais en RD et je ne peux que te conseiller le Riu Taino qui était super à tous points de vue.Je suis partie en juin avec le TO JETAIR au départ de Bruxelles au prix de 1100 euros en all in par personne.Je reste à ta dispo pour toute autre question. | | | À: Caromo · 3 août 2004 à 14:53 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 5 de 9 · 1 114 affichages · Partager Holla,
merci de ta réponse. Pourrais tu la compléter en repondant à celles-ci: La mer est elle vraiment agitée avec des vagues et du courant ou pas? Y a t'il sur la plage du Taino des arbres et assez pour pouvoir bronzer à l'ombre des arbres et non pas des palapas sous lesquels on étouffe? Est il vrai qu'on t'attribue une table pour tout ton séjour et qu'on ne peut pas en changer? Quand et à quel endroit t'est tu fait piquer: le soir? près de la piscine, resto, chambre?
Merci d'avance. | | | À: Beaben · 3 août 2004 à 15:06 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 6 de 9 · 1 109 affichages · Partager Hola!
Voici les réponses à tes questions.La mer n'est pas trop agitée, il y a quelques vagues mais assez loin et pas de courant.Sue la plage du Taino il y a plein d'arbres à l'ombre entre les bungalows et la mer.On m'a attribué une table le premier jour, uniquement pour le soir et en plus tu la choisis dehors ou à l'intérieur) mais j'ai changé de tables 2 fois sans problèmes.Je me suis fait piquer très peu par les moustiques et uniquement le soir en promenant dehors ou sur ma terrasse.Bien à toi.Caro | | | À: Caromo · 10 août 2004 à 14:59 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 7 de 9 · 1 083 affichages · Partager hola!
Je te remercie de tes réponses. Petite question subsidiaire: tu dis que sur la plage du Taino il y a plein d'arbres à l'ombre entre les bungalows et la mer, est t'on quand même réellement sur la plage et est il vrai qu'il faut mettre sa serviette sur ses transats le matin très tôt pour être sur d'y avoir une place à l'ombre?
Dans l'attente de te lire. Bien à toi. | | | À: Beaben · 12 août 2004 à 11:24 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 8 de 9 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Je ne te réponds qu'aujourd'hui car j'étais en congé!Oui, oui on est réellement sur la plage même à l'ombre, simplement tu es un peu en hauteur mais tu auras Vue sur la mer turquoise!Je n'ai jamais été à la plage aVant 11 heures du matin et j'ai toujours trouVé plein de transats libres, mais j'y étais en juin, je ne sais pas pour les autres mois de l'année Bien à toi | | | À: Caromo · 14 août 2004 à 16:27 Re: Moustiques au Riu Taino? Message 9 de 9 · 1 053 affichages · Partager ola,
Merci pour ta réponse. Je n'ai plus qu'a me lancer. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |