Lagirafe · 20 novembre 2004 à 13:49 7 messages · 4 participants · 1 266 affichages | | | | 20 novembre 2004 à 13:49 Musique de l'Ocean bavaro Message 1 de 7 · 1 266 affichages · Partager salut a tous
rentrée depuis 3 semaines de l'ocean bavaro spa et resort de punta cana, j'ai la nostalgie de la musique de l'hôtel. Est ce que qu'elqu'un aurait acheté le cd et pourrait me faire profiter d'un peu de musique pour que je me remette à danser le merengue à la maison,
Merci à tous
a+ domino | | | À: Lagirafe · 22 novembre 2004 à 15:17 Re: Musique de l'Ocean bavaro Message 2 de 7 · 1 225 affichages · Partager Bonjour lagirafe !
si tu me donnes les coodonnées exacts, je veux bien te le ramener ! mais tu ne l'auras que début janvier !!! | | | À: Lagirafe · 25 novembre 2004 à 5:21 Re: Musique de l'Ocean bavaro Message 3 de 7 · 1 193 affichages · Partager je n'ai pas acheté le cd mais j, ai quelques titres: aventura (obsession), azul de christian castro et cherche aussi des chansons de mala fe, oro solido ou encore el simbolo.... ça devrait te rapeller des souvenirs!`;) audrey | | | À: Lagirafe · 25 novembre 2004 à 8:29 Re: Musique de l'Ocean bavaro Message 4 de 7 · 1 190 affichages · Partager Bonjour Lagirafe.
Si tu as la nostalgie de là-bas, essayes ce lien et clique sur "Merengue"    :
www.batanga.com/sp/default.asp
Il est vrai qu'il n'est facile de trouver des cds de merengue chez nous  ... | | | bonjour laurence
je te remercie de ton offre mais je pense pouvoir l'avoir autrement. En tout cas merci encore et pour toi les jours approchent.....
a bientôt de te lire
a+ domino | | | À: Audreyc · 25 novembre 2004 à 13:54 Re: Musique de l'Ocean bavaro Message 6 de 7 · 1 174 affichages · Partager salut audrey
merci audrey pour tous ces renseignements
a+ domino | | | À: Lagirafe · 25 novembre 2004 à 13:58 Re: Musique de l'Ocean bavaro Message 7 de 7 · 1 171 affichages · Partager Bonjour !
Si tu changes d'avis, n'hésites pas !
Et oui......... J-28 !!!!!!! que c'est long !
@ + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |