| Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Fredericalex · 1 février 2008 à 13:25 8 messages · 3 participants · 1 122 affichages | | | | 1 février 2008 à 13:25 Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 1 de 8 · 1 122 affichages · Partager Bonjour à tous. Je recherche les musiques que passaient les animateurs de l'hôtel ocean canoa à Bayahibé. j'y suis allé durant le mois de Janvier 2008, mais je suppose que celles passent depuis quelques mois. Merci de votre aide à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredericalex · 1 février 2008 à 13:30 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 2 de 8 · 1 119 affichages · Partager Est-ce que tu parles de la chanson "chocolate friends" ? Si c'est cela, envoie-mon ton adresse courriel en privé et j'essaierai de te l'envoyer. | | | À: Mfhamelin · 1 février 2008 à 13:53 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 3 de 8 · 1 115 affichages · Partager Je ne connais pas les titres des chansons qu'ils passaient, mais peut tu me l'envoyer à: alexandraanaïs@hotmail.fr sur msn, cela me rappelera d'excellent souvenirs. Merci. | | | À: Fredericalex · 1 février 2008 à 14:56 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 4 de 8 · 1 105 affichages · Partager Je viens d'essayer, mais ça ne semble pas fonctionner. Je vais essayer à nouveau. J'ai un message qui me dit que l'adresse est invalide. | | | À: Mfhamelin · 1 février 2008 à 16:54 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 5 de 8 · 1 093 affichages · Partager C'est bizzare ma connection fonctionne bien, est ce que tu peut essayer à cette adresse: carteau.thermique@orange.fr (adresse e-mail), sinon je pourrai peut etre te contacter par msn ?. Merci beaucoup. | | | À: Fredericalex · 1 février 2008 à 21:51 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 6 de 8 · 1 075 affichages · Partager Ok, je viens d'essayer à nouveau. Tu me diras si ça a fonctionné. | | | À: Mfhamelin · 2 février 2008 à 14:14 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 7 de 8 · 1 068 affichages · Partager oui je l'ai bien recu, je ne la connaissait pas, mais je la trouve bien. Merci | | | À: Fredericalex · 31 mars 2008 à 21:19 Re: Musiques de l'hôtel Ocean Canoa Bayahibé Message 8 de 8 · 897 affichages · Partager BOnsoir,
Je suis très attirée pour l'oasis canoa pour un départ en septembre, pourriez vous me donner votre avis sur cet hôtel vous qui y avez séjourné très récemment? Comment sont les chambres, la piscine, la plage les restaurants...?
Merci d'avance pour votre réponse, car les avis sont très partagés et certains très négatifs
Bonne Soirée
line | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |