Salut a toi, je suis du
Quebec et nous avons voyager avec Sunwing tout c bien passer avec sunwing rien a dire de negatif depart et arriver a lheure. Arrivee la bas ouff quel chaleur :), ont quitte le
quebec a -20 degre pour debarquer de lavion a + 30 quoi demander de mieut :), du beau temp les 7 jour passer la bas. 20 minute dautobus de laeriport
la romana a lhotel, encore la tout c bien derouler. Arriver a lhotel check in rapide, ont nous donne chambre 136 Bloc 1. 1 Grand lit king (matelas peu confortable), climatision #1, cable tv, telephone, reveille matin, fer a repassser, petit frigo bien rempli tout les jour, petit balcon............3 point negatif #1 pas bien insonoriser, #2 un peu de tache de moisisure sur les mur, #3 plafond degouttait de leau un peu dans la salle de bain, mais bref en genral c bien ont passait peu de temp dans la chambre.LA nourriture es tres bonne mais ont pas essayer les restaurant a la carte, ont aime mieut se servire nous meme au buffet qui sont tres bien rempli et ils change les mets tout les jours. LA plage es grande avec sable blanc et eau turquoise. Un peu de roche dans leau mais ont peut se deplacer plus a lextremiter et y'En a beaucoup moin. dans le fond de la zone baignable ils ont enmenager des faut recif tout au long de la corde qui dezigne la fin de la zone baignable, la poisson tropicaux se sont installer en grand nombre de toute les couleur, une merveille pour les yeux ! Apporter vous un peu de pain du buffet pour les nourrire, vous en croyer pas vos yeux ! ATTENTION a ne pas mettre les pied sur ces recif, sachant que jai mit le pied sur un ourssin la premiere journee en arrivant, jai du retourner a plage pour y retirer les epine outch. Je gradait mes sandale par la suite pour allee les explorer.Tl y a des marche au puce a 2 pas en sortant vers droite difficile de ne pas les voir :). Allez visitez la boutique a Carlos Santana, tres gentil mr. et faut toujours negocier tout ce que vous acheter, ont nous demandait 15$ au depart ont offrait 5$ et ont lavait, nayer pas peur de baisser le prix. Une autobus gratuit passe tout les 30 minute pour vous apporter a Dominicus ville avoisinant, beaucoup de boutique et la aussi faut negocier !, ont a seulment fait lexcursion a l'ile de
saona, il ne faut absolument pas manquer cette excursion, c le paradis total !!!!!!!!!!! dpart en speed boat pour une halte dans lapiscine naturel ou ont y exploere les etoiles de mer 15minute, ensuite ont reste 3h sur
saona avec diner BBQ, ont nous ramene en Catamaran avec danse et rhum a bord :), magnifique journee graver dans ma tete le reste de mes jour !!!
Ont envisage dautre voyage et jdoit vous avouez que lont aura de la misere a ne pas retournee a cette hotel, ont a adorer !
P.s si vous acheter un CD des chancon qui passe a lhotel, presque toujours les meme qui sont tres excellente, jaimerais bien si possible que vous menvoyer les chancon par internet, jarirve pas a les trouver. Mais attention ont en a acheter un sur place a une membre des chocolat freidn (equipe danimation sur place) du nom de Capuchino, jai prit la peine d'Y chanter la chancon que je voulait et ma vendu ce cd au cout de 5$, jai pas hesiter. Rendu chez moi deception total, aucune des chancon qui passait labas sont sur ce cd : (
Si vous avez dautre question nhesite pas a me les poser, c un cours resumer, y'aurait tellement de chose a dire, ont ne sennui pas une minute a cette hotel a moin de rester enfermer dans la chambre !
@+