Musiques de l'hôtel Oasis Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut ont arrive a peine de Bayibe pour un sejour a lhotel Oasis Canoa et ont a trouve leur musique excellente, je croit que c'est du reggeston, c la premiere fois que long ecoutait ce genre de musique . Si quelqun peut me donner quelque titre de chancons qui y passe en 2008, c souvent les meme tout les jour. Y'en a une en particulier que ca dit souvent ' cama rang, cama rang, cama rang cang cang " tk ca ressemble a ca, ceux qui y sont aller dernierement la reconnaitront . Y'en a plusieur autre de bonne, je les recherche pas mal toute :)

meci de votre aide

P.S je peut repondre a vos question sur cette hotel .
EV Eve13 Regular ·
bonsoir schnouffff c'est evelyne de marseille france, je pars pour la république dominicaine le 1er mars 2008 à l'hotel oasis canoa, peux-tu me dire ce que tu as pensé de l'hotel, propreté, plage (transat, matelas, parasol) et surtout des excursions, les as-tu prises avec ton voyagiste ou avec une agence locale ? je te remercie pour tes réponses. eve13 😎
eve13
SC Schnouffff Regular ·
Salut a toi, je suis du Quebec et nous avons voyager avec Sunwing tout c bien passer avec sunwing rien a dire de negatif depart et arriver a lheure . Arrivee la bas ouff quel chaleur :), ont quitte le quebec a -20 degre pour debarquer de lavion a + 30 quoi demander de mieut :), du beau temp les 7 jour passer la bas . 20 minute dautobus de laeriport la romana a lhotel, encore la tout c bien derouler. Arriver a lhotel check in rapide, ont nous donne chambre 136 Bloc 1 . 1 Grand lit king (matelas peu confortable ), climatision #1, cable tv, telephone, reveille matin, fer a repassser, petit frigo bien rempli tout les jour, petit balcon ............3 point negatif #1 pas bien insonoriser, #2 un peu de tache de moisisure sur les mur, #3 plafond degouttait de leau un peu dans la salle de bain, mais bref en genral c bien ont passait peu de temp dans la chambre.LA nourriture es tres bonne mais ont pas essayer les restaurant a la carte, ont aime mieut se servire nous meme au buffet qui sont tres bien rempli et ils change les mets tout les jours . LA plage es grande avec sable blanc et eau turquoise . Un peu de roche dans leau mais ont peut se deplacer plus a lextremiter et y'En a beaucoup moin . dans le fond de la zone baignable ils ont enmenager des faut recif tout au long de la corde qui dezigne la fin de la zone baignable, la poisson tropicaux se sont installer en grand nombre de toute les couleur, une merveille pour les yeux ! Apporter vous un peu de pain du buffet pour les nourrire, vous en croyer pas vos yeux ! ATTENTION a ne pas mettre les pied sur ces recif, sachant que jai mit le pied sur un ourssin la premiere journee en arrivant, jai du retourner a plage pour y retirer les epine outch. Je gradait mes sandale par la suite pour allee les explorer.Tl y a des marche au puce a 2 pas en sortant vers droite difficile de ne pas les voir :) . Allez visitez la boutique a Carlos Santana, tres gentil mr. et faut toujours negocier tout ce que vous acheter, ont nous demandait 15$ au depart ont offrait 5$ et ont lavait, nayer pas peur de baisser le prix. Une autobus gratuit passe tout les 30 minute pour vous apporter a Dominicus ville avoisinant, beaucoup de boutique et la aussi faut negocier !, ont a seulment fait lexcursion a l'ile de saona, il ne faut absolument pas manquer cette excursion, c le paradis total !!!!!!!!!!! dpart en speed boat pour une halte dans lapiscine naturel ou ont y exploere les etoiles de mer 15minute, ensuite ont reste 3h sur saona avec diner BBQ, ont nous ramene en Catamaran avec danse et rhum a bord :), magnifique journee graver dans ma tete le reste de mes jour !!!

Ont envisage dautre voyage et jdoit vous avouez que lont aura de la misere a ne pas retournee a cette hotel, ont a adorer !

P.s si vous acheter un CD des chancon qui passe a lhotel, presque toujours les meme qui sont tres excellente, jaimerais bien si possible que vous menvoyer les chancon par internet, jarirve pas a les trouver . Mais attention ont en a acheter un sur place a une membre des chocolat freidn (equipe danimation sur place) du nom de Capuchino, jai prit la peine d'Y chanter la chancon que je voulait et ma vendu ce cd au cout de 5$, jai pas hesiter . Rendu chez moi deception total, aucune des chancon qui passait labas sont sur ce cd :(

Si vous avez dautre question nhesite pas a me les poser, c un cours resumer, y'aurait tellement de chose a dire, ont ne sennui pas une minute a cette hotel a moin de rester enfermer dans la chambre !

@+
EV Eve13 Regular ·
je te remercie pour ta longue réponse, et je te promets de penser à toi pour le CD. à + eve13
eve13
DO Dolaf781 ·
Salut schnoufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'habite Cuba (bien que français) et à Cuba le reggaeton fait également un malheur. Tu constaterons au passage comment ça s'écrit c'est une contraction de regaae et du mot maraton en espagnol. je ne vois pas très bien de quelle chanson tu parles, le seule que je connais qui se rapproche s'appelle "la cama" de Alexis et Fido mais je suis vraiment pas sur. Sinon pour une première approche toute en puissance du reggaeton, je te conseille Don Omar, c'est la star et ca envoie dur

si tu veux des précisions n'hésites pas
dolaf 781
LI Lillyd10 Regular ·
" Ella me levanto" Daddy Yankee est ce cette chanson ?
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SC Schnouffff Regular ·
hmm non c pas celle la, mais merci quand meme c une bonne chancon jlavait pas !
FR Fredericalex ·
Salut ! c'est peut être Silvio Mora - Los camarones, si tu as des musiques de l'hotel, peux tu me donner les titres car les animateurs avaient de supers musiques. Merci de me répondre.
fred
SC Schnouffff Regular ·
merci je vais essayer de trouver ca cette chancon la voir, jnai 2 en ma possession qui ont jouer la bas, as tu msn ? jpourrait te les envoyer par la

est ce que tu la Silvio Mora - Los camarones ?
SC Schnouffff Regular ·
hmm non c pas cette chancon la, jlai ecouter sur youtube
FR Fredericalex ·
Oui j'ai msn ( alexandraanais@hotmail.fr), peut tu me les envoyer, et me donner ton adresse msn pour que je t'envoie 'los camarones', (du moins je vais essayer car je ne suis pas un pro de l'ordinateur et je ne sais pas trop comment faire (si tu as des explications aussi)). si tu trouve ta chanson prévient moi. Merci.
fred
FL Flotche59 ·
bonjour je pense que le chanteur est franck reyes mais je ne connait pas le titre de la chanson
FL Flotche59 ·
salut tout à l'heure je t'ai envoyé un message en te citant le nom d'un chanteur frank reyes c'est peut etre la chanson<< tu me pides que te olvide>>
SC Schnouffff Regular ·
non ce nest pas cette chancon :(
JU Julie222 Regular ·
salut jai trouver des sites de chansons lannée passée! un site en particulier tu ecoute les chanson et il y a le titre de chanson alors si tu laimes....

http://www.batanga.com/radio/

http://home-3.tiscali.nl/~pjetax/htmlfile/music_index.html

http://artists.letssingit.com/zacarias-ferreira-z4qhz/songs

julieXXx
JU Julie222 Regular ·
salut je viens dentendre une chanson le titre: chacaron de soca gang peut etre que cest ca!
SC Schnouffff Regular ·
Malheureusement non ce n'est pas elle, merci pour ta reponse tout de meme :)
TB Tbthierry34 ·
bonjour je pars aussi pour la republique dominicaine a bayahibe hotel oasis canoa deu 05/03/2008 au 12/03/2008 avec mon epouse pour nos 25 ans de mariage j ai vu plusieurs personnes qui etaient enchantees donc on vas se regaler pour le cd je regarderais aussi j ai un petit site sur republique dominicaine http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=471829 bonne visite et surtout bon voyage
tb
EV Eve13 Regular ·
bonjour tbthierry34, je serais en R D à compter du 1er mars, bon séjour à vous 2 et surtout joyeux anniversaire de mariage, ce sera un beau voyage, tu as raison on va se régaler, j'en peux plus d'attendre.... et qui sais on se rencontrera peut-être sur la plage (j'ai les cheuveux très très courts avec l'accent de marseille) hi hi hi😉
eve13
TB Tbthierry34 ·
bonjour oui peut etre sur la plage le 06/03/2008 moi aussi un accent du midi je suis de montpellier bonne vacances et a bientot
tb
AN Anne77777 ·
j'aimerai avoir des infos sur l'hotel . nous partons en famille 3 enfants mercredi 20 fev de france.

j'aimerai savoir s'il y a des meiux que d'autres et s'il in peut les choisir? la météo en fevrier. et d'autres tuyaux ou infis interessantes

merci d'avance
EV Eve13 Regular ·
salut anne77777, je peux pas te dire grand chose sur l'hotel on part le 1er mars et c'est la première fois que nous allons dans ce pays. désolée. mais les commentaires divers et variés que j'ai pu lire sur voyage forum donne de bonnes appréciations, alors !!!!! par contre pour la météo va sur le site de tv5 monde et tu auras la météo prévue pour la semaine en RD. pour aujourd'hui c'est 20° le matin et 28° l'après midi avec soleil. bonnes vacances
eve13
SC Schnouffff Regular ·
Salut, pour info le bloc 6 et 9 sont renover, j'ai demander a etre loger dedans et ont ma repondu que sa allait selon la disponibilite . Finalment ont ma loger dans le bloc #1 chambre 136 qui etait quand meme assez bien ! Ahhh que j'y retournerais des aujourd'hui sans hesitation et d'ailleur je croit que notre voyage 2009 se passera a la meme hotel, ont a vraiment adorer notre sejour au point d'y retourner pour profiter de squ'ont a passer au coter lors de se voyage (Visite de Catalina, excursion James Bond, refaire Saona Island ) bref plusieur truc qu'ont a pas fait et qui me tente vraiment !

Bonne Vacance et amusez-vous bien !
EV Eve13 Regular ·
merci, nous on pense faire du quad et nager avec les raies et les requins, je te dirais comment c'était quand nous serons de retour et je pense toujours au CD ne t'en fais pas je te l'ai promis.
eve13
SC Schnouffff Regular ·
Merci beaucoup, en autant qu'il te vende pas un cd plate comme celui qui m'ont vendu, il n'y a aucune toune que j'ai entendu sur place sur ce cd .... domage :(
EV Eve13 Regular ·
bonjour schnouffff j'ai bien essayer de repérer "cama rang" dans les chansons qu'ils passaient à l'hotel mais je dois te dire que c'est du quasi impossible si on ne connait pas la musique. j'ai donc acheté 1 cd que ma repiqué un animateur mais à ma grande surprise il ne marche pas dans mon lecteur de voiture et très mal à la maison 🤪, je n'ai donc pas de chanson de là-bas, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider dans ta recherche, je te prie de m'excuser. sinon à part ça j'ai pas trouvé l'hotel très class, fuite d'eau dans la salle de bain, ménage à peine fait, buffet répétitif et pas de coctail servi dans un ananas ou une noix de coco.....ca manquait pour les photos au bord de la superbe piscine, mais la plage et le soleil super, la chaleur était là c'est ce que nous voulions, nous avons été sur l'ile de catalina, on a adoré les plages sont magnifiques, mieux que saona, et les poissons pullullent, c'est magnifique on se serait cru dans un acquarium.😎 😉
eve13
SC Schnouffff Regular ·
a c pas grave, merci quand meme. Je compte y retourner et je vais faire lexcursion catalina c assurer :)

@+
NA Natandmax ·
Bonsoir, avez vous trouvé cette fameuse chanson?? moi je cherche celle ci http://www.youtube.com/watch?v=GgBw_fmVXEc auriez vous cela dans vos souvenir de vacances???
EV Eve13 Regular ·
bonsoir, je suis désolée mais je ne connais pas cette chanson. j'ai acheté un CD la-bas mais il ne marche pas ici..... par contre nous étions à cuba cette année et non en Rep. Dom. et nous étions à l'hotel "sol palmeras" ce n'est pas la même chaine hoteliere que les oasis canoa, 😉 evelyne
eve13

Similar discussions

You might also like