Santopepino · 2 septembre 2005 à 9:00 5 messages · 4 participants · 1 552 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 9:00 Nouveaux hôtels à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 552 affichages · Partager Majestic Colonial Punta Cana 5* (ouverture 15/12/2005)
659 juniors suites, situé sur la plage Arena Gorba (peut être à coté du Grand Paradise et du Bahia Principe)
Paradisus Palma Réal 5* (ouverture 02/2006)
598 juniors suites, situé sur la plage de Bavaro | | | Annonce · Sponsorisé | | | As-tu plus d'infos sur cet hôtel, j'envisage d'y partir début janvier | | | Nathie, je ne suis pas certaine que cet hôtel sera prêt en décembre.
J'ai lu à quelque part que des gens se sont fait annuler leur réservation eux qui devaient partir le 31 décembre....
À ta place, j'attendrais pour réserver... | | | Merci pour tes infos, si tu as plus de précisions, n'hésite pas. De notre côté, on a eu l'agence aujourd'hui qui nous a confirmé que tout serait prêt. qui croire ? | | | wouaaaa genial je l'ai vu en construction, j'etais au paradis en juillet, ils vont super vite, ici moi j'ai achetée un appart en construction je dois attendre 2 ans et demi lollllll  tu vas bien byebye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |