Bonjour,
Comme j'ai mentionné plus haut, cette excursion est nommé Aventure en foret. Le prix est de 78$ / personne. Depart le matin, balade en jeep pour te rendre dans la montagne de Yasika. Une équipe est avec toi et t'aidera a faire un peu plus loin du cayoning. Baignade dans les rivieres, explications sur la formation des rivieres, tu verras plusieurs rivieres et cascades (chutes), degustation de fruit tout au long de journée, visite d'une maison typique...
En realité il faut le vivre car les mots sont si peu pour expliquer cette aventure.
J'ai acheter cette excursion chez httpalftour.com, mais comme l'excursion est nouvelle, elle n'apparait pas encore sur leur site web, mais tu peux demander a Vicky elle te donnera des infos. Je sais aussi que peu de compagnie offre cette excusion, les grosses compagnies n'ont pas encore eu la chance d'obtenir cette excursion organisé par Alf's tour. De plus, Alf's tour pense garder l'exclusivité ainsi donner une chance pour avoir que de petit groupe. Oublions pas que le coté familial de cette excursion est d'abord et avant tout un grand + pour ce type d'excursion.
Voici en gros les details et voici quelques photos supplementaires, les photos a mieu comprendre...
Au plaisirs
Iris
Images attachées:
Photo postée par le membre
Iris19.
Iris19.
Iris19.
Iris19.