Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Ellina · 28 novembre 2004 à 23:12 5 messages · 4 participants · 1 408 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 23:12 Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Message 1 de 5 · 1 408 affichages · Partager Coucou !
Nous séjournerons du 2 au 16 avril  à l'Ocean Bavaro (ancien H10) et j'aimerais les conseils des Internautes voyageurs. Je crois savoir qu'une partie seulement de l'hôtel est rénovée, et que certaines chambres ont des problèmes d'humidité, moisissures, etc... Comme notre petit garçon de 18 mois partagera notre chambre, j'aimerais savoir s'il y a des batiments à demander (chambre nickel), à éviter (bruit). Nous partons avec Marsans.
Savez-vous si je peux émettre à l'avance un choix niveau chambre ?
Merci de vos réponses,
Ellina | | | À: Ellina · 5 décembre 2004 à 21:32 Re: Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Message 2 de 5 · 1 372 affichages · Partager Personne pour me renseigner ? | | | À: Ellina · 6 décembre 2004 à 12:23 Re: Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Message 3 de 5 · 1 350 affichages · Partager salut ellina
allez voir les commentaires que je fais sur l'hôtel début novemebre.
Sachez que de toutes façons il y aura toujours un peu de bruit jusqu'à 23 heures environ entre la disco et les 2 théâtres de verdure avec spectacles.
Emmenez des bouchons pour les oreilles cela fonctionne très bien.
a+ domino | | | À: Ellina · 27 décembre 2004 à 3:16 Re: Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Message 4 de 5 · 1 215 affichages · Partager Nous allons passer 15 jours au Bavaro avec 2 enfants
Je voudrais connaïtre vos recommendations
Merci
Sylvain | | | À: Ellina · 30 décembre 2004 à 21:56 Re: Ocean Bavaro: vos conseils question chambre Message 5 de 5 · 1 171 affichages · Partager Ah que coucou !!
Nous sommes partis avec Marsans pour la semaine précédent Noël. Avec les enfants, j'avais demandé à l'agence de voyage s'il était possible d'avoir 1 chambre le plus calme possible. Je sais que c'était mentionné sur le contrat que nous avons signé avec l'agence. Ensuite, c'est peut être le hasard des disponibilités qui a fait que nous nous sommes retrouvés au voisinage du buffet. Le bruit se calme vers 22h00. par contre la disco et les théatres étaient suffisament éloignés pour nous laisser dormir tranquillement ainsi que les enfants. Avec toutes les activités proposées en journée, les enfants se couchaient de bonne heure (nous aussi) et nous n'avons eu aucun mal pour dormir. En ce qui concerne notre chambre, elle était impeccable : clim fonctionnant, S de B un peu vieillotte mais sans rien à critiquer, ménage fait tous les jours. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |