Salut!! Je t' écris ce message, tu es déjà en vacance à
Puerto Plata.Si tu passe prendre tes messages sur Voyage Forum, tu pourras peut-être m' aider. Nous quittons le 25 février pour
Sosua Puerto Plata et ces jours-ci, tout le monde parle des cas de Gastro-Entérite à
Puerto Plata et
Punta Cana. Si tu prends se message, soyez prudent là-bas prenez les même mesures de sécurité et d' hygiène comme la Tourista. Et observe un peu autour de toi pour voir si c' est vraiment des cas isolé ou bien si ces gastro sont épidémique.....On doit quitté à 6 personnes et je te jure que nous avons un peu peur....peut-être que ce n' est pas une situation épidémique....mais je ne peus le savoir je suis au
Québec....mais toi tu es en Répunlique alors stp si tu prends ce message..donne moi un peu l' heure juste.
Merci à l' avance
Nancy
P.S. Même si tu ne vois ce message qu' à ton retour, écris moi je quitte seulement le 25 février...

Ha! oui je voulais te dire pour ta question sur les cas de Paludisme à
Puerto Plata, il en a pas eu et même à
Punta Cana il ni a pas eu d' autre communiquer et de cas de dénnoncé depuis le 14 décembre...c' est vraiment la Gastro donc on parle....Un peu partout il parait en République...