Bonjour
Oui en effet la rep. dominicaine je la connais beaucoup, mais c'est sure que je ne connais pas tout et c'est mon opignons de conseillere.
La romana j'aime tellement se secteur que sa fait deux fois que nous allons voir des maisons pour acheté.Ce que j'aime de se secteur c'est que vous etes pres d'une ville et d'un petit village typique.
Deux bon choix hotel le 1. Dreams Casa del Mar que tu peut allé a pieds au petit village de pecheur macher sur la plage allé au marché au puce a coté, dans le village il y a de petit bar que tu prend un drink en regardans un superbe couché de soleil. c'est une famille de dominicaine super symphatique qui ont ca. moi j'y allait tous les jours pendant 2 sem.
tu es proche pour faire la superbe excursion qui ne faut pas manqué ILES DE
SAONA ton agent a destination quand tu arriveras vas te expliqué ne la manque pas il faut réservé a arrivé tu peut meme réservé de ton agent de voyage cars il n'y as pas de place pour tous, tu part en catamaran geant party party et la il t'emmene sur une petite ile dans la mer des caraibes pour bronzage et party la tu vas allez avec eux a une piscine naturel en pleine mer pour de la plongée en eau tres chaude et tu pourras prendre des étoiles de mer dans tes mains a ton retour en fin journée encore party c'est platte.tres belle journée crois moi. hotel la bouff 5 llb ouff.beaucoup de quebecois et animation.
2.Oasis Canoa : tres bien je suis allé 2 sem. aussi, il y a des quebecois francais belge et
suisse. bien aimé, bonne bouff aussi petit village tu peut y allé mais par la route et non par la plage cars les plages sont tous tres belles mais il appartienne a chaque hotel longue tu peut marché mais certaine ne communique pas.Super piscine aussi bien mais ma préféré est le dreams, mais dépendant de votre budjet les sont de tres bon choix.
si vous avez d'autre questions ne vous gené pas, j'en mange depuis 14 ans que je suis dans ce millieu.