À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Stephlt · 3 octobre 2009 à 21:36 30 messages · 10 participants · 3 004 affichages | | | | À: FDB · 6 octobre 2009 à 15:34 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Je suis convaincue! Je réserve pour la semaine du 23 novembre. Est-ce qu'il fait chaud à la finen novembre à Samana? Est-ce qu'il pleut souvent? Est-ce qu'il fait froid le soir et la nuit? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annmais · 6 octobre 2009 à 15:39 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis, inutile d'amener des pulls !!! Il fait beau et chaud et, s'il y a une averse, ca ne dure que quelques minutes et le soleil est rapidement de retour ! N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie | | | À: Annmais · 6 octobre 2009 à 15:46 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Suis allée 2x en Rép. Dom., mais jamais en novembre (janvier et mars)
toutefois, j'ai trouvé que des manches longues (légères) le soir pouvaient souvent être les bienvenues, ainsi qu'un pull, surtout si par hasard tu te ballades en scooter.
bonnes vacances | | | À: Stephlt · 6 octobre 2009 à 15:48 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Merci de me rassurer ainsi. J'ai de plus en plus hâte!
J'avais peur un peu que les soirées et nuits soient froides. La chaleur des piscines en dépend un peu j'imagine.
Annie | | | À: FDB · 6 octobre 2009 à 15:51 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Oui, en hiver, il peut faire frais le soir et la nuit. Mais c'est appreciable pour bien dormir ! Contrairement a l'ete ou les nuits sont tres chaudes... Amicalement | | | À: Annmais · 6 octobre 2009 à 15:51 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Froid? mais non pas du tout! tu vas apprécié lorsque les portes de l'avion vont s'ouvrir tu vas sentir cette chaleur pénétrer... ici il fait chaud toute l'année, seulement tu auras peut etre quelques averses mais elle seront très courtes et des fois ca fait meme du boien ca raffraichi!... Bonne décision, n'hésite si tu as besoin d'aide sur place pour les visites. | | | À: Annmais · 6 octobre 2009 à 15:52 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager je ne veux pas t'inquiéter inutilement, mais y'a des piscines dont la température est super basse, même que pdt la journée il fait bon chaud  à mon avis, certains hoteliers le font volontairement, pour que tu puisses te rafraîchir, à coup sûr, dans la piscine.... 
t'inquiète pas, t'iras à la plage !!! | | | À: Stephlt · 6 octobre 2009 à 15:56 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Oui, en hiver, il peut faire frais le soir et la nuit. Mais c'est appreciable pour bien dormir !
tout à fait d'accord avec toi, mais du coup pour traîner dehors, les manches longues sont "bienvenidas" | | | À: Stephlt · 6 octobre 2009 à 20:08 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Il semblerait que les Quebecois vont bénéficier d'un nouvel Opérateur pour la Rep Dom. | | | À: DominiqueRom · 7 octobre 2009 à 0:49 Re: À partir de quand la disponibilité des vols vers El Catey et Samana pour les Québécois? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager Il semblerait que les Quebecois vont bénéficier d'un nouvel Opérateur pour la Rep Dom.
Que voulez-vous dire par là????
Vous semblez beaucoup plus au courant que nous... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |