Xmyriamex · 12 février 2012 à 1:44 4 messages · 2 participants · 1 530 affichages | | | | 12 février 2012 à 1:44 Recherche photographe à Puerto Plata Message 1 de 4 · 1 525 affichages · Partager Je recherche un photographe pour faire un photoshoot pour immortaliser quelques moments de notre voyage :) Si vous avez des sites avec leur portefolio ça serait apprécié aussi ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Je connais un photographe très bon mais il habite ici à Santo Domingo.
Mais si vous vous mettez d'accord sur le tarif à payer, il peut sans problème se déplacer jusqu'à Puerto Plata te rendre le service.
Fais-moi signe si cela t'intéresse. Je peux te mettre en contact avec lui sur facebook où tu verras quelques photos de son boulot.
Salut,
Pablo | | | Ça m'intéresse de rentrer en contact avec lui pour voir si ça peut être faisable dans les prix qu'on recherche! | | | Pas de problème! Je t'envoie le lien de son profil facebook en privé.
Mais tiens en compte que mon ami ne parle pas beaucoup le français. Tu devras lui écrire en anglais ou espagnol.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |