| Photos sur Casa del Mar Titoulea · 22 mai 2005 à 18:42 4 messages · 4 participants · 1 096 affichages | | | | 22 mai 2005 à 18:42 Photos sur Casa del Mar Message 1 de 4 · 1 096 affichages · Partager Je pars debut juin au casa del mar.... Pourriez vous me faire passer quelques photos ??? Et du meme coup en faire profiter à d'autres forumistes ???
MERCI !!!!!!! | | | À: Titoulea · 22 mai 2005 à 20:14 Re: Photos sur Casa del Mar Message 2 de 4 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous allez trouver votre bonheur, nous y allons aussi mais fin août. j'espère que vous ferez un compte rendu à votre retour car c'est la première fois que nous allons en RD. bonnes vacances Amitiés Annie www.webshots.com/homepage.html | | | À: Titoulea · 23 mai 2005 à 8:48 Re: Photos sur Casa del Mar Message 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager Notre ami Olivier, dit " CASADELMAR" (  ), devrait pouvoir exaucer ce voeu.
Tente ta chance en lui envoyant un message privé.
Sinon, le site Webshots dont question ci-avant devrait effectivement pouvoir t'aider.
| | | À: Titoulea · 23 mai 2005 à 20:53 Re: Photos sur Casa del Mar Message 4 de 4 · 1 008 affichages · Partager Salut, Cherche un message qui s'appelle compte rendu casa par CB, et là tu trouveras les photos que j'ai prise en avril lors de mon séjour au casa.
Cathy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |