| Recherche photos Casa del Mar Christophe73 · 7 février 2004 à 14:07 · 7 photos 10 messages · 5 participants · 1 586 affichages | | | | 7 février 2004 à 14:07 Recherche photos Casa del Mar Message 1 de 10 · 1 586 affichages · Partager hola a todos, bonjour a tous
voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil  , voici mon adresse hotmail : fernand_revin@hotmail.com
Merci a tous, et je l'éspére a bientot | | | À: Christophe73 · 7 février 2004 à 14:59 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 2 de 10 · 1 570 affichages · Partager Voici quelques unes dans la limite des quantités possibles-Si +, je puis le faire direct, elles sont toutes ramenées en 620 (80ko) donc faciles à expèdier. André. Images attachées: Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. Photo postée par le membre Pomme. | | | À: Pomme · 7 février 2004 à 15:27 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 3 de 10 · 1 562 affichages · Partager merci beaucoup 
et si tu en as d'autres n'ésite pas a me les envoyés et tu peux le faire direcement sur mon adresse emails
en tout cas c'est sympa
encore merci | | | À: Christophe73 · 7 février 2004 à 15:38 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 4 de 10 · 1 560 affichages · Partager Dans les 20 minutes. Andre | | | À: Pomme · 7 février 2004 à 16:19 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 5 de 10 · 1 548 affichages · Partager Salut tonton André!
Superbe les photos, ça donne le goût d’aller y faire un tour!!!!!
Serge | | | À: Christophe73 · 10 février 2004 à 8:16 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 6 de 10 · 1 495 affichages · Partager merci de votre passage dans ma salle de discussion
mais j'aimerais recevoir des photo récente des spectacle du casa del mar, merci a tous et a toutes de votre contribution
car moi tete de linote que je suis j'avais oublier mon matos photo 
alors encore un grand merci a tous | | | À: Christophe73 · 10 février 2004 à 12:10 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 7 de 10 · 1 485 affichages · Partager Je crains que les photos 2004 ne soient celles de 2002, car, les animateurs sont d'avance tout excusés compte tenu de la qualité des prestations, les animations sont répètitives sur un cycle de 2 semaines.J'ai demandé récemment à un membre de retour du Casa del Mar si le spectacle "soirée Michael J. était toujours programmé compte tenu de l'actualité récente; l'actualité devient le passé et demeure l'avenir...Au plaisir, mais je ne pourrai en envoyer des plus récentes ;je pars dans 3 semaines au Viva Dominicus (c'est dans la poche depuis 2 heures) et là, je tâcherai de prendre quelques centaines de photos.Auparavant, j'ignorais l'existence de VacanceForum et ne pensais pas que mes voyages pouvaient aider d'autres personnes. André. | | | À: Christophe73 · 10 février 2004 à 19:05 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 8 de 10 · 1 466 affichages · Partager Voici j'ai trouvé ce merveilleux site. Tu peux faire des recherches. Je t'envoi le lien pour le casa del mar. Bon visionnement!
www.webshots.com/...=1&source=footer
Isabelle | | | À: Moiisa · 10 février 2004 à 19:12 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 9 de 10 · 1 462 affichages · Partager bonsoir à tous
moi je cherche des photos du fiesta palace ou palladium. des soirées si possible. un grand merci d'avance. | | | À: Christophe73 · 11 février 2004 à 18:26 Re: Recherche photos Casa del Mar Message 10 de 10 · 1 431 affichages · Partager re salut a tous
bien voila je n'ai reçu qu'une réponce favorable pour me faire partagé ses photos des spectacles du casa del mar, tout le monde éviterais cet hotel où personne ne désire m'aider  , un petit peu de bonne volonté svp et merci au âme charitable 
a bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |