Manouu · 17 juin 2006 à 10:59 4 messages · 3 participants · 1 503 affichages | | | | 17 juin 2006 à 10:59 Recherche photos de l'hôtel Bahia Principe à Rio San Juan Message 1 de 4 · 1 500 affichages · Partager Hola! Je suis allée en février dernier à l'hôtel de Bahia Principe à Rio San Juan pprès de Purto Plata et je recherche des photos de l'équipe d'animation, ou des spectacles ou encore sur l'hôtel. Je vous remercie d'avance... Amicalement Hasta luego! Manouu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manouu · 25 mai 2008 à 22:47 Re: Recherche photos de l'hôtel Bahia Principe à Rio San Juan Message 2 de 4 · 1 178 affichages · Partager j'en reviens et j'ai quelques foto si ça t'interresse dis le moi.a+ | | | À: Manouu · 30 mai 2008 à 2:39 Re: Recherche photos de l'hôtel Bahia Principe à Rio San Juan Message 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager Salut, voici un lien qui t'amenera sur Trip Advisor. Descend un peu dans la page et tu as plein de photo. Je vais toujour sur ce site pour les photos et commentaire. il y a aussi tripadvisor.com qui est en anglais.
Tu n'as qu'à aller dans Google et tu tapes le nom de l'hotel, choisi le site de Trip. Bye
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html | | | À: Lujack · 30 mai 2008 à 2:40 Re: Recherche photos de l'hôtel Bahia Principe à Rio San Juan Message 4 de 4 · 1 149 affichages · Partager Manou j'ai oublié de spécifier d'aller voir les PHOTOS DE VOYAGEURS un peu plus bas sur la page et non pas photo de l'hotel que tu vois en haut de la page. Il y a aussi quelques vidéos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |