|  |  |
 | | | | Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Biloup · 25 janvier 2009 à 1:00 · 20 photos 52 messages · 13 participants · 5 565 affichages | | | | À: Tourterelle · 28 janvier 2009 à 1:04 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Bonsoir tourterelle,
Non pas toutes. Nous en avons vu avec une salle de bain complète. Nous avions une chambre de luxe en Club Impérial. Si tu regardes bien la photo, on voit une porte à droite et derrière c'est la douche. Et derrière celle de gauche c'est la toilette. J'aimais bien cette configuration. Nous, l'air climatisé fonctionnait trop et nous avons gelé la première nuit. Par la suite, nous ne le faisions pas fonctionner tout le temps. Pour ce qui est du bain tourbillon, nous l'avons utilisé comme un bain ordinaire et la femme de chambre le lavait. Elle faisait notre chambre en fin d'avant-midi et cela est arrivé quelquefois en fin d'après-midi. Si tu as un horaire régulier, tu peux lui demander de venir à l'heure que tu désires. Tu as un carton à remplir dans la chambre à cet effet. Le seul hic, c'est qu'au retour je trouvais que nos vêtements sentaient l'humidité. Pourtant dans la chambre cela ne sentait pas. Est-ce que c'était à cause que notre chambre était au niveau du sol? On m'a dit que c'était toujours comme ça dans le sud.
Bref nous avons aimé notre chambre.
biloup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mroy265 · 30 janvier 2009 à 14:49 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager Bonjour M. Roy,
Tu sembles dire que tu étais dans un chambre de luxe avec Transat. Est-ce que c'était en Clum Impérial ? Car biloup semble dire qu'il avait une grand chambre avec bain tourbillon dans la chambre et toilette séparée et il était en club Impérial.
Merci pour ta réponse !
Catherine | | | À: Katryn · 30 janvier 2009 à 15:00 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager oui c'était club imperial mais biloup devait avoir une suite junior avec club imperial aussi... C'est pour ca que c'était plus grand. | | | À: Mroy265 · 1 février 2009 à 1:27 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Merci de la réponse mais pourtant biloup il a écrit qu'il avait une chambre de luxe. Une de mes amies est partie la première semaine de janvier et avait aussi eu une chambre comme biloup avec le gros bain tourbillon. Je suis curieuse ! J'aimerais comprendre le principe ? Je pars en avril à cet endroit et j'ai bien hâte !!! | | | À: Katryn · 1 février 2009 à 10:14 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allé en 2008, dans la partie Bavaro. Notre suite junior était équipé d'une baignoire centrale dans la chambre et d'une douche dans une pièce séparée. C'est un magnifique hôtel, il est vrai que pour le ménage il n'y a pas vraiment d'heure de passage des femmes de chambres et il manquait très souvent des serviettes. On coup de fil au lobby et tout rentrait dans l'ordre. Je n'ai pas réussi à avoir de chambre dans cette hotel pour cette année alors nous partons au Gran Bahia Principe fin mars 2009. J'espère ne pas être déçu car le Palladium met la barre très haute. Bien cordialement de France ou aujourd'hui il fait froid et ou l'on attend des chutes de neige sur la région parisienne pour la nuit à venir | | | À: Katryn · 1 février 2009 à 20:09 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager comme je disais, je crois que biloup a réservé une "suite junior imperiale".. moi c'était uniquement la chambre deluxe.. Palladium bavaro ont 3 sortes de chambres, deluxe, suite junior et suite romance.. moi j'ai eu une deluxe et c'était petit et je n'avais pas le bain dans la chambre. Pour ce qui d'imperial, c'est un terme que transat prend qui permet d'avoir quelques avantages comparativement aux autres tours operateurs. Tout d'abord, tu auras un bracelet noir et les autres seront bleus.. et toi tu auras droit de réserver les restaurants à la carte 24h a l'avance tandis que les autres ne pourront pas.. Tu auras un petit cadeau a ton arrivée (bol de fruits avec bouteille de rhum), internet sera gratuit.. je crois aussi que ton mini-bar sera rempli plus régulièrement que ceux qui n'ont pas le club imperial. voila.. s'il y a quelque chose d'autres, n'hésite pas :) bon voyage. | | | À: Mroy265 · 2 février 2009 à 0:54 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager OK merci de l'info mais biloup dit quand même qu'il avait réservé pour une chambre deluxe :
"Nous avions une chambre de luxe en Club Impérial. "
Même chose pour ma copine qui est partie début janvier.
En tout cas, je verrai ce que j'aurai en arrivant là bas ! J'essaierai d'en ferai la demande avant mon départ.
Merci de toutes les réponses!!! | | | À: Katryn · 2 février 2009 à 1:13 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonsoir katryn,
Sur notre feuille de réservation c'était bien écrit Deluxe mais une fois rendus sur place nous avons peut-être eu une suite junior sans le savoir. demain j'appelerai mon agente de voyage pour le savoir et je t'en reparlerai.
biloup | | | À: Katryn · 14 février 2009 à 23:24 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager bonjour
nous serons la bas aussi du 20 au 27 mars..... ben hate..... je ne devais pas aller la... destination devait etre riviera maya mais entre mardi et ce matin... les prix avaient augmentés de 700 $.....ouffff..... j'ai changé de destination en 5 minutes..... en me fiant à mon agent de voyage....il connait sa job et connait mes gouts !!! la je sais meme pas si je suis au bavaro ou au palace....je vous reviendrai la dessus en début de semaine.....
nous décollons aussi à 15h00 !!!!! pour les gens de victo... on se croisera surement quelque part...
pour ???? la personne dont j'ai oublié le nom.... CELLE QUI VA AU GRAND BAHIA.... tu ne devrais pas etre décu... j, étais la l'an dernier et j'ai adoré....
dites-moi... pour ceux qui voyage souvent... réservez-vous toujours vos sièges d'avion d'avance ? moi j'ai un peu la chienne en avion et de ne pas être à côté de mon chum me ferait capoter un peu alors on réserve aussi nos sièges dans l'avion....
je peux vous dire que j'AI HATEEEEEEEEEEEE et mon CHUMMMMMMMMMM AUSSSSSSIIIIIIIIIII
pour les gens de la région je vous laisse mon mail... cela pourrait etre plaisant : bulles32@hotmail.com
au plaisir | | | À: Marrox · 16 février 2009 à 19:26 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Nous on a jamais réservé nos sièges et nous n'avons jamais eu de difficulté à être assis ensemble.... | | | À: Snoopysun · 19 février 2009 à 20:43 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager Et moi a 6:45 dimanche matin 22 février.. jte réserve une chaise ?? | | | À: Snoopysun · 23 février 2009 à 11:57 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager | | | À: Rascasse · 26 février 2009 à 5:00 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir rascasse,
Je suis contente de savoir que tu as aimé mes photos. Je les ai mises pour faire rêver ceux et celles qui partiront là-bas. Quand je les regarde je revis ce merveilleux voyage. J'y retournerais sans problème.
Prends un Banana Mama à ma santé j'ai vraiment aimé ce coktail il y a aussi le Chango Loco qu'il faut essayer.
Bon soleil bonnes vacances.
Biloup | | | À: Rascasse · 28 février 2009 à 20:19 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager Plus que 7 dodos!!!!!!!!!!!!! Pars-tu le 7 aussi? | | | À: Snoopysun · 1 mars 2009 à 8:13 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 175 affichages · Partager Bonjourpour moi ce matin il ne reste plus que 6 dodo....et oui!!!!!!! le départ est bien le 7 vers 12h de paris et comme toi. nous avons hâte.Mais pour nous ce sera plus long il y a 9 heures d'avion arriverons a punta cana vers 18h heures locale.En espérant que le soleil sera la, car a voir la météo prévu pour le début de la semaine cela fait un peut peur.enfin on verra bien sur place a part cela passe une bonne journée | | | À: Rascasse · 1 mars 2009 à 16:32 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 157 affichages · Partager Bom matin rascasse, Lorsque je regarde la meteo en rd, les prévisions sont bonnes (ensoleillé et 27 jusqu'à jeudi) T'en fais pas, comme on mène une bonne vie (j'suis sûr que toi aussi), on mérite de belles vacances! Bonne semaine! Snoopysun | | | À: Rascasse · 1 mars 2009 à 18:07 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Bonjour rascasse,
Le grand jour s'en vient et je suis bien contente pour toi. À ton retour pourrais-tu nous faire un petit compte- rendu. J'aimerais savoir si les vagues sont encore grosses car on m'avait dit qu'il n'y en n'avait pas à cet endroit et tout le long de notre séjour elles étaient belles et juste assez grosses pour avoir du plaisir et faire du boddysurf. Je me demandais si c'était un heureux hasard que nous avons eu.
merci et bon voyage
Biloup | | | À: Snoopysun · 1 mars 2009 à 21:18 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager hélo.Du coté de la bonne vie pas de problème tu peut me faire confiance je suis un bon normand et j'ai pas mal vécu.Peut être prendront nous un jour un petit coup enssemble et oui ce sera moi qui payera et en plus ( (c'est gratuit)) j'arrête je plaisante bien sur a plus. | | | À: Rascasse · 7 mars 2009 à 4:44 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 110 affichages · Partager Bonsoir Rascasse,
Combien de dodos? Plus beaucoup n'est-ce pas. Alors n'oublie pas d'observer les vagues j'aimerais vraiment savoir si elles sont encore grosses.
Bon vol et bonnes vacances.
Biloup | | | À: Biloup · 7 mars 2009 à 5:33 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager merci biloup les dodos il ni en a plus j'attent avec impatience 13h pour partir (décolage) part contre le dodo a été cour ce matin debout a 4 heures je te recontacterai a mon retour bonne journéea plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |