|  |  |
 | | | | Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Biloup · 25 janvier 2009 à 1:00 · 20 photos 52 messages · 13 participants · 5 563 affichages | | | | À: Rascasse · 7 mars 2009 à 18:12 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager VOUS ETES CHANCEUX !!!! Moi il me reste encore 13 dodos.... et nous avons tres tres hate !!!!!!!!!!!!!!   
SOLEIL SOLEIL SOLEIL... Que j'ai hâte de te voir..... au lieu de la pluie verglassante que nous avons eu hier soir.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marrox · 11 mars 2009 à 1:00 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 984 affichages · Partager Bonsoir marrox,
Est-ce votre première fois au Grand Palladium? Est-ce au Bavaro, Punta Cana ou au Palace?
Je vous souhaite un merveilleux voyage. Pour ma part, j'étais au Bavaro dans le bloc 62 et c'était très bien situé.
Bon voyage Biloup | | | À: Biloup · 11 mars 2009 à 1:13 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 982 affichages · Partager Salut,
nous serons au palace et il nous reste 9 dodos !!! | | | À: Snoopysun · 23 mars 2009 à 1:12 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 951 affichages · Partager Bonjour snoopysun,
Je crois que vous êtes de retour. J'aimerais avoir vos impressions. Avez-vous aimé l'endroit, la mer, la chambre etc...Le beau temps était-il au rendez-vous?
J'attends de vos nouvelles.
À bientôt
Biloup | | | À: Biloup · 25 mars 2009 à 1:36 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 929 affichages · Partager Bonjour Biloup! J'ai aaaaddddoooorrrréééé l'endroit. Tout était absolument parfait. De plus, c'est comme si on avait fait un voyage gastronomique. La nourriture était extraordinaire, surtout le brésilien et l'italien. Comme les principaux voyages que nous avions fait étaient à Cuba, nous n'avions pas vraiment d'attente. Mais nous avons été fort impressionnés. Le service a aussi été impeccable. Les dominicains sont gentils, serviables et travaillants. De plus, le resort est super propre. Les chambres: lavage de plancher à tous les jours, changement de drap à tous les jours, et bien sûr, les petites surprises...on avait droit à une musique d'ambiance en entrant dans notre chambre à 17h00.
Plage magnifique et température adéquate....on serait resté 2 semaines. Obligations obligent...nous sommes de retour, comblés et bien décidés à retourner l'an prochain. Peut-être essaierons-nous un autre hôtel (Dreams ou Catalonia) mais peut-être que nous irons vers une valeur sûre et retournerons au même hôtel!
Au plaisir de se reparler de prochaines destinations!
Snoopysun | | | À: Snoopysun · 28 mars 2009 à 0:58 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager Bonsoir snoopysun,
Heureuse de savoir votre satisfaction. Quelque chose m'intrigue dans vos propos, vous parlez d'une musique d'ambiance dans la chambre, alors d'où venait-elle? La radio? La télé? Nous, nous en avions pas.
Merci de me répondre.
Biloup | | | À: Biloup · 29 mars 2009 à 9:32 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager | | | À: Biloup · 29 mars 2009 à 14:41 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager Rebonjour Biloup,
Simplement la radio du réveil matin! Mais toujous de la belle musique!
Snoopysun | | | À: Rascasse · 29 mars 2009 à 15:05 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager Bonjour racasse,
Je suis attristée pour votre épouse  . Je lui souhaite un promt rétabissement malgré que ce genre de blessure est longue à guérir. Comment va-t-elle maintenant?
Effectivement, je comprends que vous gardiez un mauvais souvenir de vos vacances, ça ne devrait jamais arriver ce genre de chose en vacances. Si je déduis bien, votre épouse a passé 1 semaine à visiter la clinique médicale du complexe pour recevoir des soins ou vous avez dû vous rendre à l'hôpital?
Moi-même, lors de notre séjour au Grand Palladium, j'ai dû avoir recours au service médical de l'endroit à 4 reprises pour des problèmes d'otite et une blessure au pied qui m'a clouée sur une chaise au bord de la piscine pour 4 jours, car je ne pouvais pas mettre le pied à l'eau et beaucoup de difficultés à marcher. Heureusement que nous étions là pour 2 semaines, car j'aurais eu l'impression d'avoir gâché mes vacances. Mes blessures étant moins graves que votre femme, je suis revenue chez-moi en gardant de merveilleux souvenirs de mes vacances.
Bonne guérison à votre épouse et merci d'avoir répondu à ma question.
Biloup | | | À: Snoopysun · 29 mars 2009 à 15:09 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager Rebonjour snoopysun,
C'était une chouette attention de la part de la femme de chambre. J'aurais bien apprécié moi aussi.
À la prochaine
Biloup | | | À: Biloup · 20 avril 2009 à 1:43 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 820 affichages · Partager  merci p our les belles photos, mon mari, ma fille et moi sommes allées à walt-disney au mois de mars 2009, c'était notre premier voyage et je peux vous dire que nous avons eu la piqûre, depuis ce voyage je vais sur des forums de voyage pour voir l'opinion des autres voyageurs sur des lieux ou c'est super d'aller en vacances car nous voulons retourner en voyage au printemps prochain. j'ai adorer les images de cet hotel, il a l'air super
bye alexcam | | | À: Alexcam · 21 avril 2009 à 3:28 Re: Photos de l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Noël 2008 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager Bonsoir Alexcam,
Bien heureuse que vous ayez aimé ces photos. Effectivement, c'était un très bel hôtel et l'endroit: mer, plage, jardins, piscines (4), restaurants, chambres, théâtres et climat, tout était parfait et même paradisiaque. Il ne faut pas oublier que cet hôtel est un 5 étoiles.
Je conseille vraiment cet endroit pour d'excellentes vacances. C'est un peu comme à Walt Disney, on a l'impression d'être dans un autre monde, comme si le temps c'était arrêté.
Je suis disponible en tout temps pour répondre à vos questions. Je vais sur le forum assez souvent presqu'à chaque jour.
Bye!
Biloup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |