| Photos du Lookea Fiesta Delma · 26 décembre 2004 à 14:24 · 9 photos 7 messages · 4 participants · 2 581 affichages | | | | 26 décembre 2004 à 14:24 Photos du Lookea Fiesta Message 1 de 7 · 2 581 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis allé au Lookea Fiesta en voyage de noce du 10 au 20 décembre...
Séjour inoubliable,..
Alors pour tous ceux qui souhaitent voir des photos... je vous les envois avec plaisir...
Pour plus d'infos me contacter...
A Bientôt... Images attachées: Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. Photo postée par le membre Delma. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delma · 27 décembre 2004 à 13:12 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 2 de 7 · 2 523 affichages · Partager Je remonte le post pour ceux qui ne les auraient pas vu... | | | À: Delma · 7 janvier 2005 à 18:27 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 3 de 7 · 2 393 affichages · Partager Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer des photos du Look Fiesta à Punta Cana...j'envisage de partir dans ce club...merci!
mon mail: sunriseparis@aol.com | | | À: Feline · 10 janvier 2005 à 11:22 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 4 de 7 · 2 336 affichages · Partager elles sont dans ce message.... | | | À: Delma · 26 janvier 2005 à 21:02 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 5 de 7 · 2 232 affichages · Partager bonsoir
ce look fait partie d'un complexe de 4 autres hotels, est ce que sont des hotels uniquement francais ou bien y a t il d'autres nationalités. les animations en journée et en soirée se font elles en francais ou ds une autre langue
merci | | | À: Maillol · 27 janvier 2005 à 16:41 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 6 de 7 · 2 193 affichages · Partager Bonjour,
Le lookéa est un club uniquement français, mais les autres hotels du complexe ne le sont pas, c'est pour cela que tu peux rencontrer des gens de toutes les nationnalités.
Toutes les animations du lookéa sont également en francais : pas celles des autres hôtels.
by. | | | À: Feline · 12 février 2005 à 23:02 Re: Photos du Lookea Fiesta Message 7 de 7 · 2 097 affichages · Partager Bonjour
Je suis rentrée le 28 janvier du Club Lookéa Fiesta, quand compte tu partir ?
Si tu souhaites des renseignements n'hésites pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |