Ola, Spanie
tu as bien de la chance de retourner en Rep Dom cette année, il y a 1 an comme maintenant.......Souvenirs souvenirs
Le beach et le palace sont dans la même enceinte, le complexe étant en longeur, le palace est situé plus vers l'iberostar.Le beach est plus animé le soir surtout puisque toutes les animations (bonnes parait-il)sont de ce coté là, il est composé de jolis bungalows.Au palace se sont des bâtiments de 2 étages (nous ns étions au palace batiment 59 juste devant la plage, superbe!!!).Avec le palace tu as accés à tous les restos il y en a 5 je pense, pas avec le beach. Donc en résumé le Palace est + calme donc mieux pour se reposer tout en profitant de tout ce que contient le Beach (mais pluis cher aussi).Sinon les petites maisonnettes avait l'air trés sympa.Si tu veux je peux t'envoyer en message privé qq photos dont une du centre nautique (tu pourra regarder si tu trouve ton bonheur), car a ce sujet je n'y connais rien en voilier, donc je ne peux te renseigner, nous avons juste fais de la planche à voile et du pingouin
voila j'espere t'avoir été utile dis moi si tu veux les photos en MP
bonne journée
zephir 59