Salut Yvon,
l'hotel Fun Royale-Tropical est très bien. Propre, bouffe quand même excellente (en parlant au gens autours, on s'est rendu compte que c'est le meilleur endroit pour manger), pour la chambre, faut aller la voir avant de s'installer car dans plusieurs d'entre elles, ca coule dans la salle de bain !! Étanty donné que j'ai eu 3-4 jours de pluies en 2 semaines, ce n'Est pas à négliger

.
Il y avait en effet une navette, mais quand je la manquais, j'y allais à pied et ça prenait environ 10 minutes au plus pour s'y rendred, donc ca ne me dérangeait pas.
Il y a 2 restos à la carte au Fun....le brésilien et l'italien. Le bug c'est qu'il faut être en avant du resto buffet à 6h30 le matin pour réserver. À 7h30, il n'y a plus de place.
Avec Go Travel, ce qui a de plaisant, c'est que le représentant est là à TOUS les jours (sauf sa journée de congé) mais même à ça, il a passé sa journée de congé avec nous à la plage

Il faut vraiment NÉGOCIER avec tout le monde là bas pour quoi que ce soit. Je me suis rendu à
Sosua en sortant du complexe, et 3 personnes sont venus nous voir pour nous reconduire (des pirates qu, ils appellent là bas) et j'ai réussi à y aller pour 13$ CAN, et la même journée, des gens y sont allés pour 25$ US avec un taxi.
Donc avec la journée de plus qu'on a eu gratos là bas à cause de la tempête à
Québec (on a eu un hotel pour une nuit supplémentaire) et à
Ottawa, ce fut un beau voyage plaisant.
Bye