Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Chiminou · 11 septembre 2007 à 22:15 8 messages · 3 participants · 2 693 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 22:15 Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 1 de 8 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
je commence à regarder pour janvier-février 2008 un forfait sud. Je me demandais pourquoi le coin de Samana est bcp moin cher que Punta cana et même la Romana? Est-ce moins beau? Pourtant on dirait pas... Bref, c'est quoi l'attrape? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chiminou · 12 septembre 2007 à 7:53 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 2 de 8 · 2 673 affichages · Partager bonjour
il pleut beaucoup plus qu'ailleurs c'est pour cela que la vegetation est si luxuriante....... | | | À: Biloba · 12 septembre 2007 à 14:35 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 3 de 8 · 2 654 affichages · Partager Oh oui?!? OUpssss..... j'avoue que ce n'est pas a dénigrer?
Beaucoup comme à tous les jours une petite averse ou des journées entières de pluie? | | | À: Chiminou · 12 septembre 2007 à 15:25 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 4 de 8 · 2 648 affichages · Partager des jours entiers de pluie mais des trombes d'eau
j'y vais tous les ans en fevrier depuis 5 ans
2semaines
on a toujours une tres belle semaine et une semaine pourrie
pluie toute la semaine et cela depuis 5 ans
j'avoue que je rigole toujours quand je lis qu'il pleut 5 minutes et toujours la nuit en rd
C'EST FAUX | | | À: Chiminou · 12 septembre 2007 à 22:31 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 5 de 8 · 2 620 affichages · Partager C'est moins cher sur la péninsule de Samana car les hôtels sont tout nouveaux. La chaîne Gran Bahia a ouvert 4 hôtels en décembre l'an passé et les hôtels n'étaient pas tout à fait prêt, donc cette année sera le premier hiver et c'est pour cela que c'est moins cher. Apparemment l'année prochaine ce sera plus dispendieux. C'est ce que mon agent de voyage m'a dit. | | | À: Carden · 13 septembre 2007 à 15:07 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 6 de 8 · 2 586 affichages · Partager merci des infos
Biloba : je sais pas ce que tu as contre samana mais jai fait une recherche sur ce site et à chaque fois qon aprle de samana on peut y lire ton message? Je crois que tu as vraiment une dent contre Samana n'est-ce pas? | | | À: Chiminou · 13 septembre 2007 à 15:20 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 7 de 8 · 2 581 affichages · Partager mais pas du tout !!!!!!!!
j'adore samana j'y vais tous les ans en fevrier 2 SEMAINES
CETTE REGION EST SPLENDIDE
MAIS C'EST TRES TRES HUMIDE
il vaut mieux le savoir
bye | | | À: Biloba · 13 septembre 2007 à 15:33 Re: Pourquoi la péninsule de Samaná est-elle toujours moins chère? Message 8 de 8 · 2 578 affichages · Partager d'accord, mes excuses.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |