BoriMami · 17 novembre 2007 à 18:27 5 messages · 4 participants · 1 679 affichages | | | | Bonjour je voulais savoir si prendre son billet retour quelque sjours avant de partir etait conseillé enfin si ca n'allait pas etre + cher que de le prendre a l'avance avant de partir car en fait je ne sais pas vraiment combien de semaines je reste la bas.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | cet été j'ai pris mon retour avec switch pour 240 euros je suis parti le 3 septembre après pour tes dates je sais pas si ça sera aussi interressant qu'en septembre mais ça reste un bon plans!!!! tu pourra trouver switch au dominican bay !! | | | Cela dépend de la compagnie aérienne. Si tu prends Air France tu peux oublier ton idée. Leurs AR (33000 pesos) sont moins chere que leur simple Aller (36000 Pesos). Il y a une agence à SD si tu veux vérifier. ;o) | | | je suis parti avec la compagnie XL !!!! | | | Tu dis que tu as pris ton billet retour là bas directement ? avec switch ? donc c'est possible... c'est exactement ce que je chercherai à faire lorsque je serai sur place puisque je ne sais pas non plus la date de mon retour. Sais tu où on peut les trouver à part dans les resorts ? où comment je peux faire stepl ? viviane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |