Salut,
Désolé je ne délire pas, c'est vrai qu'à ce prix là ça doit embêter plus d'un to ou organisateur pour l'ile de
Saona...oui oui j'ai bien payé 20€ toute la journée d'excursion comme je l'ai décrite dans mon message un peu plus haut...moi c'est le contraire qui m'a choqué, c'est à dire de payé + de 50€ pour la meme chose...c'est triste à voir que certains préfèrent faire confiance aux gringos qu'aux dominicains...pour moi le prix indiqué par captain pat' c'est de la vraie arnaque, je suis passée devant l'agence à
bayahibe et j'ai halluciné de voir de tels prix...ok c'est leur business mais faut pas se moquer et voler les naifs touristes passant par là....j'suis peut etre dur mais quand je vois que j'ai payé 1 000 pesos (20€) alors que d'autres qui étaient avec moi pendant toute la journée ont payés le double, le triple, ça fait mal au coeur alors je préfère informé ce sur magnifique forum les prochains touristes voulant visiter l'ile de
Saona...désolé pour ceux qui se sont fait joliment arnaquer...
comment j'ai fait pour avoir cette excursion à ce prix là ? tous simplement en demandant aux habitants de
bayahibe, un dominicain m'a accompagné jusqu'à l'embarcadère le matin vers 10h et m'a indiqué le prix de 1 000 pesos, moi aussi j'ai été bien étonné et j'ai meme eu peur que ce soit dans une toute petite barque...alors quand j'ai vu le catamaran, le repas,
saona, la piscine naturelle et les boissons comprises, oui j'ai bien apprécié de payé si peu...Merci encore à ce dominicain pour son aide si précieuse.
Bon voyage à tous