Bambinou31 · 18 janvier 2008 à 22:47 5 messages · 5 participants · 2 933 affichages | | | | Bonjour
je voulais savoir si d'autres personnes ont été confrontés a ce problème que je rencontre : nous partons dans une semaine et nous avons toujours rien recu de la part de notre TO qui nous affirme avoir envoyé les billet et tout depuis plus d'une semaine... nous commencons a nous inquieter.... Merci par avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est normal avec un vol charter de n'avoir la doc que quelques jours a l'avance. Du reste, on peut aussi bien se procurer les billets a l'aeroport au bureau du tour operateur. | | | bonjour,
avez vous reçu une convocation ? par mail peut etre ? D'où partez-vous, de Blagnac ? | | | salut.
pas d inquiétudes à avoir!c est tout à fait normal que les TO envoient la doc quelques jours avant.En général ils envoient ca 5 jours avant par courrier ou mail.de plus avec vos cartes d identités, ils peuvent tout vous fournir directemnt à l aéroport au comptoit de votre Tour opoerator | | | Bonjour
je voulais savoir si d'autres personnes ont été confrontés a ce problème que je rencontre : nous partons dans une semaine et nous avons toujours rien recu de la part de notre TO qui nous affirme avoir envoyé les billet et tout depuis plus d'une semaine... nous commencons a nous inquieter.... Merci par avance de vos réponses
Bonjour, moi je n'ai jamais rien reçu, j'ai imprimé mes documents via Internet... tout mon voyage est expliqué en détails sur mon site... www.ti-bout.ca/terrenas.htm beaucoup de photos aussi... Robert le Ti-Bout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |