Globtroteuse · 23 novembre 2004 à 3:03 3 messages · 3 participants · 3 526 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 3:03 Puces de sable à Punta Cana Message 1 de 3 · 3 524 affichages · Partager Bonjour, un ami est revenu la semaine passee de punta cana (Gran paradise) et ns disait de s'apporter de l'huile anti-moustique car depuis les ouragans il y en a sur les plages (breezes et bahia principe aussi. je ne sais si la situation redeviendra correcte pour janvier ?
svp. des infos. | | | ... et les puces, ce n'est rien par rapport aux lézards et autres serpents, sans causer des crabes et autres bestioles habitant le monde merveilleux et sabloneux des plages  !
Pourquoi, a ton avis, met-on a disposition des touristes des transats sur les plages ?? 
Mais non, je rigole ! | | | je suis allée 2 fois à punta cana dont le breezes l'hiver dernier. La première fois j'ai eu des piqures, l'autre fois, mon ami. Ce serait à cause de l'humidité. Ne te couche pas directement sur le sable et ne t'aventure pas dans les palmeraies.... et ça devrait être ok! l'anti-moustique c'est plate quand on est dans le sud! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |