Bonjour,
En effet, pars le 29 mais à
samana, hotel casa marina bay, avec atérissage à
puerto plata + 4 h de bus (je n'imagine meme pas dans quelles conditions avec les routes coupées !!)
Concernant les photos, c'est sur le site de
las terrenas, tu tapes
las terrenas dans google et tu tombes dessus. Une fois sur le site il faut aller sur journal LT en page 2 et 3. Il y a aussi un forum où des gens qui sont là-bas viennent donner des infos.
Mais toi tu vas plus au nord. Je pense, compte tenu de toutes les infos que j'ai pu rassembler en 5 jours de recherche que la côte nord a été moins touchées que la côte est (
punta cana) et nord-est (
samana)
Il y a une liste des hotels touchés ici sur le forum. Je ne me souviens pas avoir vu ton hotel dedans.
Notre problème est que même si nos hotels assurent les prestations prévues (hebergement et nourriture), les paysages seront bouleversés et la plage peut-être infréquentable. Je ne sais pas

Pour nous, le décor fait aussi partie de la prestation, pas au détail près biensur (sinon on n'aurait pas choisi les caraîbes).Et si cet élément essentiel ne fait plus partie de la prestation, le contrat ne peut être rempli, par faute de force majeur.
Mon mari et moi attendons ces vacances depuis deux ans. Je connaissais les risques de cyclones mais pour moi il était évident que les séjours seraient annulés en cas de cyclone.
Les conditions générales des TO sont vagues et sujettes à interprétation devant un Tribunal et pas forcément dans le sens des TO.
Il faudra peut-être en arriver là.