Salut Alice ! toutes ces plages sont trés belles...ça dépend des goûts! les plages de
bayahibe sont moins larges que celles de
punta cana, mais je les trouve plus agréables car moins au vent...le sable est aussi blanc des 2 cotés, un petit peu moins fin à
bayahibe peut- être ? mais moins dur prés du rivage...on s'y enfonce les pieds...je trouve ça génial ! On croise moins de monde en faisant la promenade le long des plages de
bayahibe car il n'y a que 5 hotels, le dernier étant le coral canoa, aprés c' est le
parc national del Este. Il y a aussi une petite route parallèle à la plage qui passe derrière l'hotel Dominicus avec des petites boutiques sympas, des petits hotels, des locations de studios...un glacier italien, une alimentation, des européens (pas mal d'Italiens)vivent là "à l'année", c'est trés sympa et ça donne envie de faire la même chose...Quant au choix de l'hotel, ils sont tous bons je pense, mais d'aprés les témoignages sur le site l'iberostar a l'air irréprochable! (j'ai connu l'endroit avant la construction de l'hotel et c'est vrai que la plage est trés belle...), le canoa pour son coté isolé a aussi son charme (j'y vais dans une semaine...), les dominicus sont de beaux établissements, et le casa del mar est un super hotel aussi mais je préfère les plages précédentes, par contre il a l'avantage d'être à coté du charmant village qu'est
Bayahibe! voilà, j'éspère t'avoir un peu mieux éclairé...de toute façon tes parents n'oublieront pas ce voyage! Y a pas de souci... Ah j'allais oublié, pour le vol, le mieux c'est d'attérir à
la romana (25 mn des hotels)!