Isabou30 · 26 décembre 2005 à 3:31 3 messages · 3 participants · 1 238 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 3:31 Message 1 de 3 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite une mer calme et une belle plage. Il parait qu'à Punta Cana les plages sont magnifiques mais la mer agitée et l'inverse à bayahibe. Quelle station me sonseillez-vous? et quel hôtel? Ya t-il une grande différence entre les 4 et 5 étoiles? Existe t-il un site internet où les séjours sont vendus moins chers? merci pour tous vos conseils. isabou | | | À: Isabou30 · 29 décembre 2005 à 20:12 Message 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir, A bayahibé tu trouveras des plages dignes des cartes postales et une mer d'huile. 4étoiles = luxe 5étoiles : grand luxe au milieu il y a le 4 étoiles sup : j'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace qui porte très bien son nom !
Je connais pas Punta Cana
Bon voyage
Christine | | | À: Isabou30 · 29 décembre 2005 à 20:56 Message 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager bonjour j'ai fait le dominicus palace a BAYAHIBE et l'ocean bavaro a PUNTA CANA, mon avis perso je prefere bayahibe l'eau ne bouge pas est, est transparente a punta cana avec les vagues ca remu le sable est l'eau est moins limpide mais attention c beau aussi!!! est c vrai il y a une difference entre un 4* et un 4*sup surtout sur la nourriture !! voila mon avis! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |