Bonsoir,
Toute nouvelle inscrite, j'ai parcouru les nombreux messages de cette rubrique pour trouver des noms d'hôtels conseillés.
Il y en a beaucoup, et on peut trouver partout des offres et photos alléchantes...
Je cherche des avis et conseils pour trouver un hôtel où passer une semaine en février prochain, sans doute plutôt à Bayahibé, qui me semble nous correspondre davantage d'après les commentaires.
Nous souhaitons partir en famille, 2 adultes et trois enfants de moins de 8 ans, pour la première fois à l'étranger, profiter du soleil et de vraies vacances les pieds dans l'eau.
On aimerait n'avoir rien à faire (mmmh!), que les enfants soient bien pris en charge mais puissent aussi faire des activités ou excursions avec nous, un hébergement propre, un hôtel ou complexe pas trop grand, ou en tout cas qui ne donne pas cette impression s'il est bien agencé, pas forcément d'ambiance très festive...
Bref, une semaine au paradis tous les cinq!
Je vais continuer de parcourir ce forum et de décortiquer des sites, mais je suis preneuse de toute information ou suggestion de votre part, sur un hôtel, un site ou un voyagiste à recommander.
Merci d'avance!