| Quel TO propose le Casa del Mar? Scarlett · 16 août 2005 à 14:34 3 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | 16 août 2005 à 14:34 Quel TO propose le Casa del Mar? Message 1 de 3 · 908 affichages · Partager Je souhaiterais savoir quel TO propose le Casa del Mar à Bayahibe sur vol régulier Air France impérativement (très mauvaise expérience avec Corsair). Est-ce qu'il y a un supplément pour un vol régulier ? Combien ? et pour le pré-acheminement de Province ? Merci pour votre aide ! | | | À: Scarlett · 17 août 2005 à 8:23 Re: Quel TO propose le Casa del Mar? Message 2 de 3 · 886 affichages · Partager Va dans ton agence et demande Marsans, ils ont des vols Air France un peu plus cher. Sinon j'ai rencontré au El Portillo des marseillais qui avaient tout organisé depuis leur agence. Vol Air France, avionette pour traverser le pays et hotel El Portillo. | | | À: Scarlett · 17 août 2005 à 16:34 Re: Quel TO propose le Casa del Mar? Message 3 de 3 · 873 affichages · Partager Salut scarlett, j'avais la même demande que toi dans l'organisation de mon voyage et je parts avec Leclerc Voyage (via je crois Marsan mais pas sure). J'ai du partir or date classic puisque les vols réguliers pour mon séjour étaient du vendredi 21 au samedi 29 Octobre et que mon vol air france décolle le mercredi 19. J'ai un supplément de 100 euro se qui finalement est peu élevé pour voyager dans un A 347-400 (je crois) avec télé dans tout les sieges et plus de place. De plus, le fait de partir le 19 me permet sans le vouloir de décoller avant la periode des vacances scolaires ou le prix passe de 790 à 1010 euro. Donc finalement j'y gagne encore. Par contre, le supplément n'est pas fixe, il dépend de la date ou tu vas prendre ton billet et de la place dans l'avion. Plus tu t'y prend tôt et sur des periodes peu demandé plus tu as de la chance d'avoir un surplus peu élevé. Mais le mini visiblement est 100 euros et le maxi peut aller d'après mon agence jusqu'à 150-160. Bien sur une foie que ton voyage est réservé (mais pas payé entierment) ton surplus ne bouge plus. Si tu veux d'autre renseignement n'ésite pas. A+ David | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |