|  |  |
 | | | | Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? IgWolf · 7 janvier 2009 à 20:37 17 messages · 9 participants · 3 142 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 20:37 Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 1 de 17 · 3 101 affichages · Partager Je part en république (El Potillo) la semaine prochaine.
Je vais faire quelques excusions guidé. Probablement les Antises et ballaines.
J'aimerais savori ce qu'il y a à voir dans le coins de Las Terrenas. Quoi visité et ou aller ?
Est-ce que certain d'entre vous ont des sugestions ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IgWolf · 7 janvier 2009 à 21:48 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 2 de 17 · 3 082 affichages · Partager Vous pouvez vous balader sur les differentes plages qui entourent Las Terrenas. Par exemple, aller a playa Bonita (en concho) puis marcher jusqu'a playa Coson, c'est magnifique ! La-bas, un Dominicain vous prepare des plats typiques, supers et pas chers ! Il y a meme la langouste si vous voulez.... A bientot. | | | À: IgWolf · 7 janvier 2009 à 22:55 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 3 de 17 · 3 074 affichages · Partager Salut,
Tu peux aller en guagua jusqu'à la cascade El Limon, c'est très beau à voir, mais éviter le moment où tous le monde y va en même temps | | | À: IgWolf · 8 janvier 2009 à 3:42 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 4 de 17 · 3 058 affichages · Partager Hola!
Tu peux faire aussi la visite de la cascade du Limón par toi-même ou avec un tour guidée  .
Las Terrenas est un village avec de plages très chouettes. Tu vas bien te marrer là-bas.
Bonnes vacances au paradis  .
Pablo | | | À: IgWolf · 10 janvier 2009 à 18:57 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 5 de 17 · 2 904 affichages · Partager hello je crois que tous les sites à voir sont au programme des to.mais rien ne t'empêche de visiter ces sites magnifiques par tes propres moyens: taxis, moto concho ou guagua qui peuvent te rapprocher du lieux à visiter. en tous cas bon séjour au paradis. moi encore 28jours et je sirote mon drink sur la plage de el portillo. georgio | | | À: IgWolf · 12 janvier 2009 à 17:15 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 6 de 17 · 2 809 affichages · Partager J'Y SUIS ALLÉ L'AN PASSÉ AU EL PORTILLO. TU PARS A PIED DU BAHIA VERS LAS TERENAS 1 HEURE ET DEMI DE MARCHE. UNE PLAGE EXTRA (SAUF DES TI BOUTS) UNE MER EXTRA. C EST LE PLUS BEAU TRIP QU ON A PU FAIRE ET SA COUTE RIEN. LAS TERENAS EST TIPIQUEMENT REPUBLICAIN. SA SENS LE GAZ ET TOUT LE MONDE SE PROMENE EN MOTO. IL SONT TOUJOURS 3 OU PLUS DESSU. C EST DROLE. IL TE CLAXONE POUR T ENBARQUE. ILS SONT CHARMANTS ET PAS ENCORE CONTAMINER PAR LE REVE AMERICAIN. VERS LA MARINA, IL Y A UN RESTO FRANCAIS. ILS SONT TRES ACCEUILLANTS. DANS LE VILLAGE IL Y A UN PETIT BAR ENTRE DES BOUTIQUES OU LES TI LEZARDS ESSAIS DE SE CACHER ET UNE PHARMACIE OU IL Y A DES POULES DANS LES ALLÉÉS, TU PRENDS UN TAXI POUR REVENIR. IL ENBARQUE TOUT LES FILLES QU IL Y A SUR LE CHEMIN. ON SE RETROUVE 11 OU 12 PERSONNE DANS UN TAXI POUR 6. TU VA RIRE A EN MOURIR... EL PORTILLO EST LE PLUS BEAU DES BAHIA. SI TU AIMES LA PLONGÉ EN APNÉ, TU SERAS AU PARADIS...... BON VOYAGE. | | | À: IgWolf · 13 janvier 2009 à 22:58 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 7 de 17 · 2 733 affichages · Partager Chanceux, Le Portillo! Nous y sommes allés l'an dernier, semaine du 4 février 2008! Pas si mal la température, je dirais que le matin, c'était souvent nuageux et quelques fois avec averses, mais vers midi, tout s'éclaircisait! Très chaud mais un peu venteux. Après plusieurs voyages en formule tout compris, on s'est enfin risqué à sortir au village par nous même (sans excursion organisée). On est d'abord sortis en taxi! Mais ensuite, on se déplaçait en moto-concho; (moto-taxi!) Mon conjoint et moi, embarquions les 2, plus le conducteur....sur un "scooter" qui avait parfois du mal à se tenir debout! C'était tripant et surtout 4 fois moins cher qu'en taxi. On n'a pas eu le temps de prendre la gua-gua, genre de transport en commun ou les gens embarquent dans la boîte d'une camionnette... c'est encore moins cher. On a aussi fait des excursions qu'on a réservé à l'extérieur du site pour évidemment beaucoup moins cher. On a fait affaire avec une française qui vit la-bas ;ils sont plus de 2000 français à Las Terrenas (bonjour Stéphanie... je sais qu'elle lit toute les conversations sur voyage forum). On a aussi connu des français qui vivent la-bas, sommes allés manger chez eux et revenus en moto-concho, le soir... dans le noir! Jamais on a eu peur, les locaux sont très sympa et plusieurs parlent français. J'y retournerais demain matin si je pouvais. Et le club lui-même; un délice. On y mange très bien, l'animation est splendide et on ne touche jamais une poignée de porte dans les divers resto. Le samedi soir on a droit à un beach party avec torche et feux d'artifice sur la plage, le summum!! Amusez-vous bien et soutout, profitez-en bien Chantal | | | À: Cdionne · 14 janvier 2009 à 1:09 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 8 de 17 · 2 719 affichages · Partager Allo Chantal
Tu fais augmenter mon impatience la 
J'ai vraiment hate de partir, avec les -25 annoncé pour les prochains jours, j'aurai aucun regret de prendre l'avion vendredi.
Je compte bien sortir de l'hotel. Déjà, nous avons prévu d'aller à Santo Domingo et de faire le tour de Las Terrenas qui est tout près. Probablement aller souper en ville et peut-être y faire la fête en soirée. Nous ferons aussi quelques excursions, mais je ne suis pas fanatique des sorties de groupe. Alors, on se limitera à 2 ou 3.
Bien hâte d'avoir les pieds dans l'eau et de faire du snorking à la plage de l'hotel. C'est splendide à ce que l'on dit.
Ce sera mon premier séjour en République et à lire les commentaires, je ne risque pas d'être déçu 
Merci pour ton résumé sur ton séjour au El portillo. | | | À: Maninou101 · 14 janvier 2009 à 5:17 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 9 de 17 · 2 707 affichages · Partager J'Y SUIS ALLÉ L'AN PASSÉ AU EL PORTILLO. TU PARS A PIED DU BAHIA VERS LAS TERENAS 1 HEURE ET DEMI DE MARCHE. UNE PLAGE EXTRA (SAUF DES TI BOUTS) UNE MER EXTRA. C EST LE PLUS BEAU TRIP QU ON A PU FAIRE ET SA COUTE RIEN. LAS TERENAS EST TIPIQUEMENT REPUBLICAIN. SA SENS LE GAZ ET TOUT LE MONDE SE PROMENE EN MOTO. IL SONT TOUJOURS 3 OU PLUS DESSU. C EST DROLE. IL TE CLAXONE POUR T ENBARQUE. ILS SONT CHARMANTS ET PAS ENCORE CONTAMINER PAR LE REVE AMERICAIN. VERS LA MARINA, IL Y A UN RESTO FRANCAIS. ILS SONT TRES ACCEUILLANTS. DANS LE VILLAGE IL Y A UN PETIT BAR ENTRE DES BOUTIQUES OU LES TI LEZARDS ESSAIS DE SE CACHER ET UNE PHARMACIE OU IL Y A DES POULES DANS LES ALLÉÉS, TU PRENDS UN TAXI POUR REVENIR. IL ENBARQUE TOUT LES FILLES QU IL Y A SUR LE CHEMIN. ON SE RETROUVE 11 OU 12 PERSONNE DANS UN TAXI POUR 6. TU VA RIRE A EN MOURIR... EL PORTILLO EST LE PLUS BEAU DES BAHIA. SI TU AIMES LA PLONGÉ EN APNÉ, TU SERAS AU PARADIS...... BON VOYAGE.
Je confirme qu`il y a bien des poules dans les allees....surtout la nuit... | | | À: Hcgaia · 14 janvier 2009 à 9:54 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 10 de 17 · 2 698 affichages · Partager Oufffff... tu me rassure...... | | | À: Cdionne · 14 janvier 2009 à 15:12 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 11 de 17 · 2 637 affichages · Partager Coucou Chantal !
Merci et je vous envoies un peu de chaleur dominicaine !25 chez vous !!!??? ouh, la, la !!! Quelle transition en seulement 4 heures de vol !!!! A une prochaine fois peut-etre... Amicalement. | | | À: Stephlt · 6 février 2009 à 19:39 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 12 de 17 · 2 513 affichages · Partager bon merci encore pr les infos moi je pense qe on va faire las terrenas ts seul comme c marqué puis pi etre la route du café en quad avec la cascade et voila c deaj bien ??? vous en pensez qui??? que faut il faire encore ???? sachant qe on a pas un budget extensible aussi ! | | | À: Ziboulette · 6 février 2009 à 21:46 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 13 de 17 · 2 507 affichages · Partager Bonjour, Il y a plein de balades a faire. Par exemple, playa bonita et playa Coson, c'est magnifique ! Vous pouvez aussi aller a playa las ballenas. A bientot. Stephanie | | | À: Stephlt · 6 février 2009 à 21:48 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 14 de 17 · 2 505 affichages · Partager ca, balades a pied ??? pas trop regarder encore le guide du routard faut vraiment qe je m'y mettes !!! | | | À: Ziboulette · 6 février 2009 à 21:50 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 15 de 17 · 2 503 affichages · Partager De Las Terrenas, moto-concho jusqu'a playa bonita (environ 4 kms) et ensuite balade a pied en longeant la mer, puis playa coson. C'est superbe ! Et vous pouvez manger au super resto dominicain "chez Luis"... Bon, c'est un exemple... | | | À: Stephlt · 6 février 2009 à 21:52 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 16 de 17 · 2 490 affichages · Partager ah ca c une bonne idee ca me tente bien et pas de prb d"insecurité "ss prb ??? faut qe je prenne des notes de tte ca !!!! et les moto concho c combien?? pr avoir une idee de prix? | | | À: Ziboulette · 6 février 2009 à 22:09 Re: Quoi visiter à part les tours guidés dans le coin de Las Terrenas? Message 17 de 17 · 2 487 affichages · Partager Jusqu'a playa Bonita, ca doit etre dans les 100 pesos par personne, soit un peu plus de 2 euros. Pour les concho, prendre ceux qui ont des petits "gilets" fluos, ce sont les officiels. Sinon, eviter d'exhiber bijoux et argent...ne pas prendre de grosse somme, et ne pas sortir une liasse pour payer quoi que ce soit...recommandations types dans ce genre de pays.... c'est tout... Bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |