bonjour
j'adore cette hotel je le vend beaucoup elle est super bien situé. tu sais tu es dans le secteur de
bavaro village c'est une zone touristique il y a que des hotels resto et bar, boutiques tous ce qui est commercial.
C.est un secteur d'une palmerais, alors les plages formidables au lieu des palapas ce sont d'énomes palmiers en profusion.A coté de hotel sur la plage il y a un marché au puce a quelques pas tu as une rue commercial ou il y a de superbe boutique terrace sur bord de mer et le fameux resto Capt. Cook (fruits mer).Si tu prend la wawa (autobus local) pour quelques sous tu te rendrsa a un mercado environ 5 a 10 min. boutique resto banque etc style marché aux puce.
Le soir avec un taxi de hotel tu peut allez a la tres connu disco
el mangu, renové depuis peu et bien aimé tres sécuritaire, il y a aussi pres de ton hotel pres de hotel carebela et toi une petite rue plein de petit bar a air ouvert visité par toute les touristes et les dominicains tres agreables, c'est typiques, mais ne pas allé seulement un couple vos mieux etre 2couples par sécurité ce n'est pas dangeureux mais ont ne c'est jamais je n'aie jamais rien attendu de mal mais je ne voudrais pas mal vous conseillé je trouve la rue pour ce rendre un peu noir ca c'est mon idée

mais ca vaut la peine, nous sommes allez seulement des filles ont c'est peut-etre fait des peur a 4 hrs du matin !!!!

Et pour les excursions je te conseil ceux vendu avec les hotels c'est toujours mieux, tu as toujours le
bavaro runners excusions securitere a faire dans un petit hamaux avec une famille typique, une plantation, et une superbe endroit normalement plage naturelle.
bon voyage