Papillon1972 · 11 octobre 2008 à 16:52 9 messages · 5 participants · 4 346 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais avoir quelques idées de sorties concernant restos et discothèques dans le coin de Boca Chica et Santo Domingo. Nous partons 2 semaines au Dominican Bay à Boca Chica et j'aimerais faire quelques sorties à l'extérieur de l'hôtel question de faire changement. Nous avons déjà des excursions de prévu durant notre séjour mais nous aimerions sortir dans les environs quelques soirs également. Que me conseillez-vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Laisse-moi savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire comme changement à Santo Domingo. Comme ça je serais plus en mesure de vous renseigner à propos des endroits et discothèque à visiter.
Salut  ,
Pablo | | | J'aimerais tout simplement sortir de l'hôtel pour faire quelques sorties (dans des endroits sécuritaires bien entendu). J'aimerais vivre au rythme des dominicains, manger dans un restaurant typique de la république dominicaine, des endroits pour faire la fête, etc... | | | Hola!
A Boca Chica, tu vas bien t'éclater avec les sorties mais là je te recommande de la faire accompagnée....pas toute seule. Si tu arrives à faire la connaissance d'une personne locale sur place, ça serait encore mieux.
Et puis si tu viens à Santo Domingo et tu aimerais avoir plus d'infos à propos de la ville, n'hésite pas.
Salut  ,
Pablo | | | Merci Pablo pour tes conseils, nous aurons surement la chance de faire la connaissance de plein de gens durant notre séjour alors nous nous informerons sur place dans ce cas.
Bonne soirée! | | | Merci Pablo pour tes conseils, nous aurons surement la chance de faire la connaissance de plein de gens durant notre séjour alors nous nous informerons sur place dans ce cas.
Bonne soirée! 
C'est la meilleure chose à faire!
Moi je prévoie rendre visite à mon père et à des copines qui passent quelques mois à Boca Chica au mois de décembre. Si tu as besoin de plus d'informations je te donne leurs é-mails.
Bonne Vacance! | | | Bonjour, moi je pars seul a boca chica du 7 au 21 /12. Si vous y etiez ou vos amies en meme temps, ca serait sympa non? | | | moi, je vais seul a boca chica au dominicain bay et vous dites que c'est mieux d'être accompagnée si on veux se promener dans les rues de boca chica, pourquoi? | | | Hola!
J'ai dit accompagné parce qu'il s'agissait d'une fille et seule dans les nuits de Boca Chica, trop de requins dans l'eau  .
Si tu es un mec, tu peux bien te balader le soir mais essaie juste ne pas rentrer tard la nuit et si tu es completèment seul, ne te eloignes pas trop du centre village.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |