Restaurants de l'hôtel Bavaro Princess Semailles · 1 mars 2007 à 16:55 3 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 1 mars 2007 à 16:55 Restaurants de l'hôtel Bavaro Princess Message 1 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour, j'ai peut-être déjà posé la question mais bon je ne me souvien plus. Combien de resto à la carte avons nous le droit par semaine ? Est-ce qu'il faut une chemise ou un chandail avec un collet pour les restos à la carte (pour les hommes  ). Le grand jour approche j'ai hate. Départ le 17 mars.
Merci
Semailles | | | À: Semailles · 8 mars 2007 à 20:03 Re: Restaurants de l'hôtel Bavaro Princess Message 2 de 3 · 744 affichages · Partager Bonjour Semailles, pour le code vestimentaire des restaurants à la carte, il est sûrement le même que pour les autres complexes de Punta Cana.
Le grand jour pour moi est dans 2 dodos  nous nous croiserons peut-être dans la semaine du 17.
Salut Daniello | | | À: Daniello · 8 mars 2007 à 21:06 Re: Restaurants de l'hôtel Bavaro Princess Message 3 de 3 · 743 affichages · Partager Salut, bon voyage  Nous il nous reste que 9 dodos  . J'ai bien hâte.
Prenez un verre à notre santé 
A bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |