| Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo IgWolf · 2 février 2009 à 19:15 · 4 photos 58 messages · 17 participants · 7 030 affichages | | | | À: Ziboulette · 6 février 2009 à 18:28 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 2 428 affichages · Partager Oui, pantalons long et chemise ou polos pour les hommes.
Pour les dames, c'est beaucoup moins stricte. Petite robe, jupe, etc... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IgWolf · 6 février 2009 à 18:32 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 2 423 affichages · Partager ok c bien ce qe je pensais pr les tenues ::::: et ben on va y penser mieux faut il le savoir avant de partir qd meme | | | À: Audreycoeur · 6 février 2009 à 20:41 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 414 affichages · Partager Effectivement, les clopes sont beaucoup moins cheres ici ! 1 cartouche par personne et 1 litre de rhum. | | | À: Stephlt · 6 février 2009 à 21:49 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager voila j'ai confirmer aupres de l'agence de voyage !!!! trop contente | | | À: IgWolf · 7 février 2009 à 0:49 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour lolita2
Il y a eu 4 jours sur 14 ou il y avait de la pluie toute la journée.... ce qui n'est pas normal en cette période de l'année selon des résident de la régions à qui nous avons parlé à Las Terrenas. Environs 3 jours sans aucune pluie. Le reste, une averse d'environ 30 minutes maximum et le retour du soleil par la suite.
Santo Dimingo est a 2h30 env. de l'hotel. Si vous aimez l'histoire, vous aimerez ça. Visite de la maison du fils de Christophe Colombs, Cathédrale ou se trouve les tombeaux de personnage important en république et d'une vielle église. On peut voir l'édifice ou se trouve la dépouille de Christophe Colombs (un des endroit ou elle se trouve lolll) masi on ne peut y entrer, c'est fermer au public. Ensuite, on a visiter une grotte (les trois trou) très profonde.
Il y a 4 resto. Fruit de mer, Oriental, international et Italien, en plus du buffet qui n'est pas très gros, mais succulant.
On a mangé à Las Terrenas au village des pêcheur. Un resto de fruit de mer (Le nom m'échappe, il est en face de la pizzeria) Ce fut délicieux, mais un peu dispendieux. Il est tenu par un Français très sympatique. A notre 2iems visite, un a mangé une pizza à la pizzeria en bordure de la plage. (en face du resto que je parle plus haut)
Je vous souhaite un beau séjour. | | | À: IgWolf · 7 février 2009 à 0:55 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour
j'ai bien aimé ton résumé, moi je part le 6 mars. Pour ce qui est du trajet en autobus qui se fera de soir, j'ai entendu dire que le trajet est assez difficile que les gens on le mal de coeur ?? est-ce vraiment le cas ?? Les restos il faut réserver en arrivant à l'hotel ?
merci
| | | À: Stephlt · 7 février 2009 à 10:36 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager Merci beaucoup Bigwolf et Stéphanie pour ces informations si précieuses! 
A trés bientôt pour de nouvelles questions!
Bye bye, et bisous à tous! | | | À: Mariefrancee · 7 février 2009 à 12:37 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Allo
Le trajet en autobus se fait au travers les montagnes. Effectivement, à notre retour une personne à été malade dans l'autobus. Si vous êtes fragile de se côté, peut-être prévoir prendre quelque chose (gravole) pour éviter cette inconvéniant.
Pour les restos, réservé le plus tôt possible, surtout si vous êtes plusieurs. Certain resto sont fermer certain soir. | | | À: IgWolf · 8 février 2009 à 0:03 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager Merci bigwolf pour tes commentaires, nous partons le 27mars pour le El portillo.Tu me réconfortes dans notre choix, petite question est-ce qu'on doit payer pour le coffre dans la chambre. | | | À: Blitz48 · 8 février 2009 à 14:39 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 448 affichages · Partager Oui
Se je me rappel bien, ça ma couté $57 US pour 14 jours | | | À: IgWolf · 8 février 2009 à 16:28 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Merci pour la réponse, ça fait +ou- 5$ par jour ça vaut la peine pour avoir la tête en paix quand on est sur la plage.Salut | | | À: IgWolf · 8 février 2009 à 20:29 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjours à tous de retour samedi dernier.
Moi j'ai eu la chance de rencontré Lujack, très sympatiques elle et sa famille.
J'étais dans le bloc 1, c'est le bloc du complexe selon moi surtout à l'étage pour le vue (ch 1203) près de tout lobby, resto, salle de spectacle, beach, internet.
1- Oui le transport en autobus est assez mouvementé et ça ne vaut pas la peine de prendre un taxi à $70.00. De l'aéroport à l'hotel gros autobus 80 min en contournant les montagnes, De l'hotel à l'aéroport mini bus au travers des montagnes 60 min et assez dangeureux surtout le soir route très escarpée. 2- Le site est très tranquille et c'est bien comme ça lorsque l'on s'y attend. 3- La mer un délice 4- Les resto tous très bon 5- Coffres fort $30 US/sem 6- La plage à l'infini, vous ne voyez jamais la fin 7- Le golden club un + (serviette de plage comme tu veux internet gratuit et accessible, 4 resto à la carte chambre spacieuse robe de chambre et pantouffle+++ 8- Late checkout possible pour $10.00/ heure si chambre disponnible. | | | À: Cigarios · 8 février 2009 à 23:15 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager Salut Toi !!! La réalité nous ratrappent. Demain, cadran a 5:30 am pour le travail. Ca ne fait rien, j'ai tellement aimé mes 2 semaines au El Portillo que j'y retournerais sans problème.
Nous étions dans le bloc 3, chambre 3105, merveilleux. Le club Golden vaut vraiment la peine. Parfois on croit payer pour rien, mais au El Portillo, pour moi, c'était le paradis et j'ai beaucoup voyagé en RD. C'est le plus bel hotel à date pour moi, ce qui comprend les restos à la carte et le buffet.
Je suis bien contente de t'avoir reconnu grâce à ta photo !!!! mais j'avais mis mon beau frère sur le cas, car c'est un curieux bien pire que moi. C'est lui qui m'a dit : Lucie, voici Cigarios, il va au bar !!!!! car je lui avais montré ta photo.
Pour le transport en autobus : oui ca peut déranger certaines personnes qui sont déja fragiles pour le mal de coeur !!!! mais moi, je n'ai pas eu de probleme comme je n'en ai pas eu pour l'excursion aux baleines !!! mais mon beau frere a eu le mal de mer et une autre femme sur le bateau !!! il faut dire que la mer brassait un peu beaucoup et qu'il faisait extremement chaud cette journée là. J'ai bien aimé mon excursion autant pour les baleines que nous avons vus en quantité que pour la visite de Cayo Leventado !!!, la mer est superbe à cet endroit. Nous avions réservé l'excursion avec Stéphanie et elle est super gentille et aussi beaucoup moins chère qu'à l'hôtel. Un gros 2 heures en mer, les autres restaient beaucoup moins longtemps.
P.S. pour ceux qui veulent y aller, prévoyer un $3.00 US par personne si vous voulez une chaise sur l'ile de Cayo Leventado!!! Eh oui, si vous vous étendez sur une chaise, ca prend 5 minutes un petit Dominicain vient vous collecter pour la chaise. Je n'ai pas vraiment apprécier cela, alors je me suis étendue sur le sable !!! mais ca ne fait rien. C'était très bien ainsi, nous en avons profiter pour essayer de baragouiner avec un Dominicain au resto de la plage tout en prenant une cerveza et un bon Cuba Libre !!!.
Je recommande le El Portillo à TOUS LES YEUX FERMÉS. Super voyage. | | | À: IgWolf · 8 février 2009 à 23:18 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Salut Bigwolf !!! non je ne t'ai pas vu !!!!
Pourtant j'avais ta photo mais j'ai essayé au buffet plusieurs fois et je ne t'ai pas vu. Peut être étions nous à des horaires de bouffe différent ???
En tout cas, je suis bien contente de mes vacances !!! | | | À: Lujack · 9 février 2009 à 7:52 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour lujack Je vais surement aller au bahia el portillo au mois d'aout mais je n'ai pas encore réservé car je vais quatre jours au quebec avant et je réserve à montreal mais il n'ont pas encore les tarifs.J'aurai voulu savoir les différences qu'il y a avec la suite golden et la chambre standard.Sont -elles en étage avec vu sur la mer.Est- ce qu'avec la chambre standard on a le droit à tous les restos enfin tout ce qui fait la différence et quel est le prix en surplu.merci chantal | | | À: Tatal · 9 février 2009 à 13:29 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager La différence entre la suite Golden et la standard: plus grande, salle de bain avec bain tourbillon, douche et toilettes séparée. Les chambres standards sont aussi tres bien, je l'ai visite.
Golden : serviette de plage dans la chambre a ton arrivée, robe de chambre et pantoufles, chocolat sur l'oreiller le soir (il reviennent faire la chambre pendant que tu es au souper). 4 restos à la carte par semaine au lieu de 3 (mais je crois que meme en standard, tu peux en prendre 4). Frigo remplie tous les jours. Acces a l'internet gratuit dans un batiment réservé pour les clients en Golden suite seulement, les autres n'ont pas acces.
Il y a tellement de végétation que meme si tu es dans le bloc 1 au 2e étage, tu vois une petite partie de la plage. Beaucoup beaucoup de végétation, donc la vue sur la mer est difficile mais c'est tellement beau aux alentours que cela ne fait rien du tout.
Le surplus pour le Golden est d'environ $100.00 et peut etre moins, tout dépendant de la saison. Nous avons payé seulement $1, 900 par personnes pour 2 semaines, c'est le meilleur prix que j'ai jamais payé pour un 2 semaines et je peux dire que c'était le plus bel hotel que j'ai fais en 15 ans de voyage et j'en ai fais plusieurs dont 5 à Punta Cana qui étaient tres biens mais moins beaux que le Gran Bahia El Portillo. | | | À: Lujack · 9 février 2009 à 14:39 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Coucou ! Merci pour ton message. Je trouve aussi que c'est exagere de faire payer les transats au cayo... donc, vaut mieux d'etendre sur le sable....c'est tout aussi sympa !
Depuis 4 jours, il pleut !!!!!! Du jamais vu en fevrier !!! Il fait meme froid...un peu plus de 20 degres seulement... la meteo annonce une amelioration a partir de mercredi, ouf....
Amities. | | | À: Lujack · 9 février 2009 à 16:06 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager Encore une question j'ai oublié de te demander si au buffet il faut aussi mettre un pantalon avec teshirt ou polo pour les hommes.encore merci chantal | | | À: Tatal · 9 février 2009 à 17:57 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager Lulu, au buffet ils disent pantalons longs, mais mon chum, lui, avait des bermudas propres, aucun probleme au buffet si les hommes ne portent pas le pantalon long.
Et bien sur, pour le diner, les hommes n'ont pas a se changer, juste mettre un chandail. Je préférais diner au buffet, plus de choix, moins de fast food et la soupe est toujours excellente !!!
Il y aussi de bons choix au resto de la plage, mais je préferais faire changement pour le diner et sortir un peu de la plage.
Pour les restos à la carte, il faut les pantalons longs pour les hommes, quoique j'ai vu quelquefois des hommes avec des capris. | | | À: Tatal · 9 février 2009 à 17:57 Re: Résumé de l'hôtel Gran Bahia Pricinpe El Portillo Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager merci encore pr toutes les infos !!!!!! il faut encore attendre un mois et demi en epserant qu'il fasse plus de 20 degres qd meme | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 336 visiteurs en ligne depuis une heure! |