Playa Naco
22-30 jan 05
Avec Nolitour départ Mtl.
Vol de nuit. Arrivée a l'aéroport check in tres rapide, 15 min pour se rendre a l'hotel. Arrivée check in 5 min wow!
Nous avion le building 13. Chambre avec balcon premier plancher, premier constat, la porte patio ne se verrouille pas et la lumiere de la salle de bain brulée... Je le fait savoir a la réception et 2 heures plus tard on viens réparé le tout. Un petit frigo dans la chambre, le controle est brisé donc tout gele dedans... air climatisé fonctionne bien mais on ne l'a pas ouvert souvent. Pour l'eau chaude entre 4-6 pm oublié ca!!! La chambre était faite avant 2pm.Il n'y avait pas de mauvaise odeur. Tres gentille femme de chambre.
Température la moitié du temps qu'on y était c'était nuageux, soleil le matin et vers midi les nuages. Mais je suis revenue avec un bon tan.
Bouffe: Au déjeuner heureusement qu'il y avait des crepes et du bon jus frais... des fois du bacon, ceux qui aime les omelettes seront choiyé.
Diner: Le buffet c'était moyen, nous allions toujours au casse croute de la plage, frite, hamburger, poulet, salade ect.
Souper le buffet était toujours bon on pouvais ce régaler... Resto grill carabeeans tres bon mais 1hr avant de recevoir son assiete... Le Italien tres bon, lasagne tres bonne et les pates aussi. Resto a la carte disponible comme vous le voullez. Pizza servi en apres midi au café francais, pizza genre dellisio.
Il y a de petite boutique a l'hotel mais tres dispendieux et un petit dépaneur aussi une boite stax Lays a 4.75$ US alors pensez a vous en apporter si vous aimé des chips.
Achat: un petit marché au puce a 5 min de marche a gauche sur la plage. On peut y trouver de tout, négocier faites descendre les prix, au kiosque # 9 demander Marco Polo, il fait les meilleurs prix, mais encore la négocier.
Les vendeurs sur la plage négocier aussi, ils finissent par accepter notre prix.
Pour les tresses, c'est assez cher entre 40$ et 50$, j'ai trouver ca trop cher a
cuba on me les a fait pour 20$Us.
A la plaza assez dispendieux au 2ieme ils négocis un peu leur prix.
Ca ne vaut pas la peine de changer nos $ US pour des Peso, ils prennnent tous les $ Us et c'est moin mélangeant pour nous.
Excursions, n'acheter pas de l'hotel ou de notre représantante (turrisimo)nolitour. Exemple avec eu une randonnée de vtt en campagne pour pour 3 personnes nous coutais170$, dans la plaza Marisol tour, l'offre a 64$ et il sont assuré 100% et c'est la meme excursion, tout pour faire de l'argent avec nous, soyez sur vos garde. Je n'acheterais pas d'excursion sur la plage par contre...
Mini putt: tres ordinaire, location de vélo gratuite. salle de jeux au 2ieme étage.
Plage: J'ai marcher la plage sur 2 km a droite et a gauche de l'hotel, la plage du Playa Naco est nettement la plus belle et plus propre,
puerto plata village c'était tres sale, plein de vidange et d'algue, dans le coin du paradise beach club, y a pas grand chose que de la roche, ce n'est pas tres beau. Tandis qu'a notre hotel c'était propre.
Activité: Un bémol, ils essaient avec ce qu'ils ont, mais ne vous attendez pas a
las vegas, tres amateur et parfois monotone, ca vien long, et y en a 2 qui passais leur temps a crier wicky wicky, apres une semaine tu en as assez, y en avait un (animateur) toujour Hyper a tomber sur les nerfs, mon mari l'a vu dans la salle de bain se tirer une ligne, j'en n, en revenais pas!! Une seule animatrice est francaise, Mélanie.
Kids club: Ouvert 6 jours semaine, une charmante dame que j'ai oublier le nom s'occupe des jeune, elle ne parle pas francais par contre. Bon pour un petit répit pour les parents.
Le site était très propre beaucoup d'endroits pour prendre de joli photo, la végétation est tres belle.
Il y a plus de 300 employés sur ce resort. L'endroit est tres sécuritaire pour les enfants et pour nous meme. Il y a des gardien qui surveille tout les entrée du site.
Je donnerais en général un 8/10 pour un 3*1/2 et pour le prix.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Sylvie