bonjour,
Un petit mot sur nouvelles frontières
à savoir nouvelles frontières fait parti du groupe TUI donc certaines fois il faut chercher TUI au lieu de nouvelles frontières (notamment sur les bus de transferts)
Les horaires de vols et de transferts ont été respectés à 5 min près.
Les chambres sont grandes et propres sans luxes excessifs (pas très grave vu le temps que l'on y passe).
Le coffre fort coûte 18 dollars la semaine.
Concernant le bruit à l'inverse des comptes rendus nous n'avons eu aucun soucis, nous étions au dernier étage et en bout du bâtiment 5.
Concernant les travaux, ils sont entrain de monter les palissades de 4 m de haut qu'ils peignent en vert et bleu (relativement esthétique).
pour la nourriture nous avons fait tous les restaurants sauf l'asia, nous avons porté notre préférence sur le buffet car le personnel des autres nous a paru un peu coincé, la nourriture pas meilleur qu'au buffet.
Le top le repas sur la plage, je n'en dis pas plus je laisse un peu de surprise...
Les boissons sont à volonté, vin rouge et blanc tout à fait correct seul le vin en bouteille et payant.
ATTENTION
Pour nous 1 dollars est égal à 1.20euros
Pour eux 1 dollars est égal à 1 euro
Nous perdons 20 pour cent à chaque fois
Il vaut mieux payer en dollars et prévoir beaucoup de petites monnaies pour faire l'appoint car ils ont du mal à rendre la monnaie.
Pour les amateurs de plantes tropicales les jardins sont superbes.
LES EXCURSSIONS
Nous avons fait la rivière Chavon et l'
Altos de Chavon (très joli)
Nous avons fait un parcours en buggy dans les cannes à sucre et le bord de la rivière Chavon (le buggy génial et moins dangereux que le quad)
Nous avons fait
Saona (avec patricia le top)
Ne pas exité à aller au village (10 min à pied par la plage)
Pour éviter les vendeurs à la sortie de l'hotel, prendre le chemin de gauche puis celui de droite il arrive au village directement.
SANTE
Se munir de médicaments pour le diarrhée et maux d'estomac car l'eau n'est pas potable, il nous servent toujours les boissons glacées beaucoup de légumes et poisson crus.
nous restons à votre dispositions pour tous renseignements que nous aurions pu oublier.
Profitez en bien car la semaine passe très vite.
Merci à tous les forumistes pour les renseignements qu'il m'ont donné