salut valie,
les bungalow, sont parait il mieux que les chambres, bien que si tu payes le mm prix que le bingalow, tu auras une chambre superieur.
(je ne sais pas a quoi elles resemblent).bingalow jardin = grande chambre, tres grand lit +salle de bain stop.
l'hotel n'est pas terrible, mais peut etre je compare trop par rapport aux autres hotels que j'ai pu faire, parmi mes voyages.
je trouve que l'animation n'est pas bien (sauf si tu es italienne) mais la aussi je dois trop comparer.
si c'est ton 1er voyage tu vas adorer, car tu n'auras pas vu le changement, des dominicains (toujours pareil c'est personnel d'autres personnes
diront que j'abuse).
pour la nourriture, je n'aime pas du tout la viande dans ses hotels.elle n'a pas du tout le mm gout.
attention je suis assez difficile, mon amie a tres bien mangé,.
comme cet hotel est 80 pour cent italiens tu auras beaucoup de pates et de pizzas...........
le resto mexicains est bon et le resto au bout de la plage aussi (faut le faire, j'ai oublié son nom)
mais bon je ne suis pas morte de faim je te rassure.
il parait que l'hotel casa del mar est superieur, mais je ne le connais pas, on nous la juste dit.
c'est la 1er fois que je vais a bayahibé, et je suis allé une fois a
punta cana.
conclusion j'ai quand mm passé de superbes vacances inoubliable.
si tu vas au dominicus beach coté bungalow 1228, pourrais tu faire un gros bisous a karen et a marguarita de la par de marie et corinne.
je pense qu' elles nous remettrons.
au fait si tu fait l'excurtion safari 4x4 qui t'emmenes dans une ecole tu peux leurs emmener des cahiers des crayons etc.............................
car si je l'avais su avant de partir j'aurauis chargé ma valise de je genre de truc
si tu as d'autre questions n'hesites pas.
salut