|  |  |
 | | | | | Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Sebdecarnon · 14 avril 2004 à 13:58 9 messages · 5 participants · 1 671 affichages | | | | 14 avril 2004 à 13:58 Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 1 de 9 · 1 671 affichages · Partager salut a tous!!! hola!!
de retour en france apres une semaine inoubliable!!!!ma copine et moi devions partir au dominicus beach mais pour cas de legionellose (a verifier??un petit plaisantin a du passer la rumeur sur le net c'est ce qu on dit la bas...)nous avons été logé au casa del mar et nousnous regrettons rien en effet l'hotel est super sympa, bayahibe a 10 min par la plage, les gens super accueillant, des poissons de partout en face de la plage a 200 m du bord, la bouffe c'est ok, saona a faire absolument, un peu + decu par catalina ms sympa tout de meme, rhum et biere tout le temps, attention a l'eau glacé mal de ventre assez inssuportable du coup je buvais de la biere et tout etait rentré ds l'ordre, les animateurs sont assez sympas....voila pour les question n'hestez pas a+!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebdecarnon · 14 avril 2004 à 15:18 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 2 de 9 · 1 657 affichages · Partager bonjour sebdecarnon,
a tu des photos de l'hotel casa del mar ?
merci | | | À: Pchartrain · 14 avril 2004 à 16:03 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 3 de 9 · 1 648 affichages · Partager salut
non desolé pas de photos de l'hotel ms les chambres sont assez spatieuses avec terrasse ou balcon, piscine immense, des bars pour boire et se restaurer un peu parout, pleins d'animations por les enfants.....tant de choses a dire.....a+ | | | À: Pchartrain · 16 avril 2004 à 17:18 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 4 de 9 · 1 612 affichages · Partager J'ai, après élimination des photos personnelles, un peu plus de 200 photos, mais certaines (animations) sont répètitives, il faut les charger, et faire son choix. Je peux envoyer 80 photos par mail en pièce jointes, mais je dois attendre confirmation pour la suite sinon la boite n'en veut plus. ADSL vivement conseillé, nécessité d'adresse (par message personnel le cas échèant). En attente..André. | | | À: Pomme · 16 avril 2004 à 22:19 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 5 de 9 · 1 594 affichages · Partager bonsoir pomme
je suis interessé par les photos des deux hotels sus-nommés.peux tu me les envoyer sur ma bal?
je lis souvent tes messages sur la rep dom. je te remercie. georges | | | À: Georgio8 · 17 avril 2004 à 7:14 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 6 de 9 · 1 586 affichages · Partager Très volontiers, mais, me faire parvenir ton adresse email (en message personnel par exemple), et après avoir enregistré le 1er envoi, m'envoyer confirmation pour la suite. J'espère que tu as l'ADSL, sinon, un bon livre et de la patience..Au plaisir. André | | | À: Sebdecarnon · 17 avril 2004 à 7:33 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 7 de 9 · 1 582 affichages · Partager Selon les renseignements que je reçois, il ne s'agit pas d'un plaisantin! D'ailleurs les traitements des citernes et tuyauteries ont été fait dans tous les hôtels pour éliminer le virus qui pourrait être dans l'eau. Il faut se rappeler que l'eau n'est pas potable, elle n'est donc pas traitée dans les meilleures conditions.
Pour notre séjour prochain, nous allons au Dominicus Palace! | | | À: GuyJean · 17 avril 2004 à 12:23 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 8 de 9 · 1 571 affichages · Partager salut!!
c'est fort possible qu il y est un cas de legionelose, mais ce que je ne comprenais pas lorsqu on etait au casa del mar on est allé dans une fabrique de cigare juste a coté du dominicus beach et l'hotel n'avait pas tres l'air vite voir plein, alors je me pose quelques questions?????apparemment les tours operators francais et canadiens relogent tous ceux qui ont reservés au beach et au palace au meme endroit pour nous c'etait au casa del mar mais je sais que les arrivants de la semaine d'apres allaient au conaoal beach ou la plage est bcp - bien que le casa del mar, ns ns avons pas portés de reclamation ms ceux qui avaient reservé pour le palace et qui se sont retrouvés au meme endroit que nous dc pour les memes prestations ont porté une reclamation (meme si ca ne sert a rien...)
amities
seb | | | À: Sebdecarnon · 17 avril 2004 à 14:30 Re: Retour du Dominicus Beach et Casa del Mar Message 9 de 9 · 1 565 affichages · Partager Je pense plutôt, concernant certains TO, qu'il y a eu surbooking, et qu'ils ont voulu éviter le crasch avec leurs clients avec ce motif. Je l'ai déjà entendu. Il est certain que ceux qui ont retenu au Palace et qui se retrouvent ailleurs doivent être furax. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |