Oui effectivement, les 2 hotels sont tout prets.
L'inconvénient du dominican bay c'est qu'il faut traverser un jardin et une passerelle avant d'arriver sur la plage mais les gens n'avaient pas l'air de s'en plaindre
La plage est très belle, tu verras tu ne seras pas déçu c'est la même que celle du don juan sauf peut être que de notre côté du don juan les grues étaient plus cachés par les arbres, mais tu n'y fais même pas attention tellement l'eau de la mer est belle. Le sable est blanc et tout fin, le weekend quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de dominicains, ils ne gênent pas du tout au contraire tu es complètement dépaysé, ils sont très accueillant et te disent "hola".
Ce que j'ai trouvé dommage au dominican c'est que les transats sont entourés d'un petit muret et que tu ne peux pas les mettre au bord de l'eau rien de méchant, les gens de là-bas ne s'en plaignaiant pas
Ils ont trouvé d'ailleurs la nourriture très bonne, le seul inconvénient, pas beaucoup d'animation et que des francais dans l'hotel.
Il y a parfois quelques gobelets vides par terre mais rien de choquant, c'est très vite nettoyé, tu trouves la même chose sur d'autres plages.
Les plages qui sont plus sales toute la semaine se trouvent complètement à gauche quand tu te promènes pour aller voir l'autre hotel le hilton. Elles sont très petites et sales.
Pour les excursions, fait
catalina, 50 euros et le safari, 45 euros avec l'enseigne qui se trouvera à gauche quand tu seras sur la plage " le rocca drivers", avec l'hotel tu verras ça sera le double. Tu peux avoir confiance ce sont des francais très sérieux, tu feras de sacrés économies. Ces deux aventures sont géniales tu vas être ravi.
J'ai été dans la ville de
boca chica pour les souvenirs, c'est une ville pauvre comme le autres du pays, tu es vite baigné dedans, depaysement garanti.
Le soir, ça m'a choqué c'est une rue à prostitution, les filles attendent et mattent, les mecs pareils, mon copain qui me donnait pourtant la main s'est fait accosté plus d'une fois, c'est à voir mais tu n'y retourne plus.
Voila je crois que j'ai fais le tour de tes questions, si j'ai oublié quelquechose n'hésites pas ou pour d'autres y'a pas de souci.