bonjour a tous
voila nous sommes de retour reposés bronzés
la neige a orly a un peu precipité le retour a la réalité
en deux mots GENIAL
alors bien sur tout n'est pas parfait plusieurs petites choses pourraient etre ameliores
depart 16 fevrier par corsair decollage a l'heure a 18h30 ouf..........
apres tout ce que j'avais lu sur corsair
un petit coucou a cose7 que nous rencontrons a l'aéroport
apres 1 heure de vol environ le commandant de bord nous annonce que nous avons un probleme technique sur une piece qui ne marche pas et que nous devons retourner a
paris la reparer et on ne sait pas combien de temps cela va prendre
donc demi tour sur
paris apres 45 minutes de vol vers la capitale le commandant nous dit que finalement tout est rentrer dans l'ordre tout fonctionne donc on repart vers les vacances et que malgre le detour nous avons suffisement de kerosene pour aller jusqu'en rd ouf..........
tout le monde reste tres calme personne n'est bleme tout va bien
le repas est servi
le commandant reprend la parole et nous dit
cela se complique nous n'avons pas assez de kerosene nous sommes au dessus de l'ocean
on voulait se poser aux
bermudes pour faire le plein ils ont refuse
donc nons allons faire le plein aux
acores
on fait le plein on repart et on arrive enfin a
puerto plata avec plus de 2 heures de retard ce qui n'est pas grand chose finalement
il est 2 heures du matin et la je trouve en descandant de l'avion qu'il ne fait pas si chaud que cela la fatigue sans doute
transfert 4 heures ds car climatisé la nuit c'est long on arrive a l'hotel a 6 heures du matin
chambre 1132 standard tres bien 2 grand lits on est 4
tres haut de plafond la chambre est au fond du parc pres des tennis
calme la salle de bain petite mais prope seche cheveux pas de mini bar normal on est en standard
donc on a bien fait de ne pas prendre la chambre sup
il est 6 h30 on ne se couche pas mes enfants sont en plein forme
on commence la decouverte des lieux
et la genial on est ravi
l'hotel est tres agréable le parc est superbe enormement de vegetation des plantes que l' on avait jamais vu
des arbres du voyageurs des cocotiers par centaines un peu ratiboissés apres la tempete
la piscine tres sympa grande de la pierre blanche autour c'est tres jolie
une vue sur la mer a couper le souffle
le restaurant principal tout pres est tres agréable ce qui n'etait franchement pas le cas au casa marina bay
vue mer ouvert de chaque cote tres lumineux
pres de la piscine un coin a l'abri avec des fauteuils pour se reposer lire avec une vue superbe sur la mer
une petite mare avec des nenuphars des bruits d'eau
on va sur la plage et là...............
LE PARADIS
on venait pour avoir des plages desertes a la robinson crusoe et bien nous n'avons pas été decus
tout y est les cocotiers penches sur l'eau
l'eau turquoise les petits poissons merci aloha
les vacances commencent et cela a été deux semaines de pur bonheur
on est vite pris par le rythme tropical
alors en ce qui concerne le temps les 4 premiers jours pas vraiment de pluie mais pas de soleil non plus
et quand il n'y a pas de soleil il fait froid
pendant 4 jours personne ds la mer ou la piscine l'eau etait tres froide je n'ai pas quitté mon pull
mais on se console en se disant que l'on est dehors avec un pull soit mais que c'est mieux que la neige a
paris
apres 10 jours de soleil tres chaud ciel tres bleu plus de pull du tout ni le soir ni le matin
de la creme solaire
quelques moustiques le 5 sur 5 marche bien
les points négatifs
pas de miniclub pour les enfants alors que c'est noté ds la brochure
il y a une jeune fille adorable damaris qui les fait jouer de tps en tps
par contre minidisco le soir avec un animateur qui ressemble un peu a noa
les enfants ont adore
peu d'ombre autour de la piscine quelques parasols svp
je verrais bien des grands parasols blanc cassé
peu d'ombre a la plage des parasols en plus c'est pas difficile a faire
pas de jus de fruits frais du tout meme pas au petit dejeuner
alors la je n'ai pas compris dans tous les hotels en rd que nous avons fait le matin il y avait des jus de fruits frais banane pasteque etc............ pas difficile non plus a ameliore
la nourriture pourrait etre ameliorée on trouve toujours quelque chose a manger mais la il faut faire des efforts
assez repetitif mais surtout je pense a l'hygiene
les poeles pour les omelettes le matin sont noires pleines d'huile beurk.........;
il faut un grill pain ils grillent le pain sur une plaque chauffante avec de l'huile beurk.........;
pas de snack vers 16h des gateaux toujours les memes et des pop corns tres gras au bout de 15 jours les enfants en avaient ral le bol
une corbeilles de fruits pour le gouter avec des bananes delicieuses
c'est meilleur pour la sante facile a faire aussi
il n'y a pas de bonbonnes d'eau a notre disposition dans l'hotel alors il faut sans arret aller au bar reclamer un verre d'eau fatiguant eh oui c'est le rythme tropical cela aussi facile a ameliorer
vous l'avez compris nous sommes ravis et emmerveillés de voir des plages aussi belle et desertes
nous ne pensons qu'a une chose c'est repartir
une grand merci a aloha et à toute sa petite famille de nous avoir fait passer d'aussi bonnes vacances
coucou aussi a chipoune que j'ai rencontre au bord de la piscine
car le plus important c'est que cet hotel est a dimension humaine
on y fait des rencontres tres riches on discute au bar avec l'un a la plage avec l'autre
on echange des emails sous le soleil au bord de la piscine ou sur une plage de reve
carpe diem et tant pis si tout n'est pas parfait
des questions????