Bonsoir Romulus,
Voici ce que je peux te répondre :
à ton avis, les travaux seront-ils finis début Janvier? Est-il exact que Marsans a "dérouté" des clients sur le Punta Bonita ?? je préfèrerais presque rester chez moi.
Les parties communes de l'hôtel sont terminées. Te dire si toutes les chambres seront rénovées, difficile de répondre. Je pense qu'ils feront tout pour, puisque janvier c'est la haute saison touristique
Je ne sais pas si Marsans a dérouté des clients sur le Punta Bonita. En ce qui me concerne, j'ai réservé 15 jours avant le départ sans problème. Toutes les chambres n'avaient pas l'air occupées. Par contre l'hôtel a réouvert le 8 novembre, donc c'était peut-être avant cette date.
_ J'ai déjà réservé une supérieure. As tu un n° de bloc à conseiller pour la vue mer ??
Il n'y a pas la vue sur la plage car il y a l'accueil et les salles de restaurant entre les blocs et la plage. Seuls les bungalows ont la vue sur la plage. Les blocs donnent dans le jardin.
_ Qualité de la restauration et des équipements de la plage ??
Qualité de la restaurantation pas mal mais pommes de terre à tous les repas pour faire plaisir aux allemands ! Il n'y a pas mal de chaises longues, par contre les matelas ne sont pas terribles et je n'ai pas vu de parasol mais ce n'était pas la haute saison
_ Les navettes: a-t-on une chance ou faut-il se battre? combien par jour? le matin, l'A.midi ??
Il y a 6 navettes par jour, pas de difficultés mais basse saison toujours....
_ Sur la plage, pour avoir un matelas, faut-il, comme dans beaucoup d'hôtels, se lever tôt et marquer sa place ?? Non pas en basse saison mais en janvier ??
_ Transfert Marsan de
Puerto Plata: bus ou guagua ? combien de temps ??
Je crois qu'il faut compter 3h de délai. Je venais de
St Domingue en petit avion et non pas de
Puerto Plata.
Il faut que tu tiennes compte du fait que j'y étais en basse saison et toi tu pars en janvier et c'est la haute saison, l'hôtel est complet pour les fêtes.
A bientôt.