Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Isabel26 · 8 décembre 2008 à 19:57 · 8 photos 58 messages · 15 participants · 5 931 affichages | | | | À: Lujack · 11 décembre 2008 à 14:48 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager T'as tout à fait raison, mon erreur, j'ai lu ça dans un autre commentaire qui m'a fait bien rire :,)))) 
Ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andréusa · 11 décembre 2008 à 23:42 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 2 194 affichages · Partager Bonjour André,
Vos commentaires me réconfortent et je dirais même me donnent beaucoup plus le goût de partir. Hier, nous avons reçu sur la tête tout près de 30 centimètres de neige, alors l'idée des chauds rayons du Soleil de la RD m'emballe énormément sachant que je passerai du bon temps dans un bon hôtel.
Merci,
Biloup | | | À: Gozura · 12 décembre 2008 à 0:46 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager Bonsoir Gozura,
J'ai trouvé mes heures de départ et d'arrivée. Comme je te l'avais écrit, le départ est prévu pour 16h30 et l'arrivée à 22h20. Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour récupérer nos bagages et passer aux douanes puis faire le trajet en autobus (30 min. selon mon agente de voyage), mais cela nous ferait bien plaisir de te rencontrer au loby de l'hôtel.
Nous risquons d'arriver assez tard je crois bien. Sinon, peut-être le lendemain à l'endroit où le représentant d'Air Transat nous rencontrera. Une chose est sûre, te parler nous permettrait de connaître ce qui est bien et les petits trucs bon à savoir. 
Mon mari aimerait savoir si tu apportes de l'argent américain et des pesos?
Biloup | | | À: Andréusa · 12 décembre 2008 à 0:54 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 186 affichages · Partager Bonsoir André,
Nous nous demandions mon mari et moi, s'il y avait une possibilité de se brancher sur Internet dans les chambres?
Merci de me répondre.
Biloup | | | À: Biloup · 12 décembre 2008 à 5:14 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager bonsoir biloup nous aussi, ils nous fera plaisir de vous rencontrer et pour ce qui est de l argent, moi j apporte toujours de l argent u.s (jamais de pesos)et toujours en petite coupure (je me suis fait faire 80$ en 1$)car ils n ont jamais de change.
perso j apporte jamais de cadeau, je donne toujours de l argent au femme de chambres, au bars, au resto au jardinier etc. la seule chose que j apporte comme cadeau c est des bonbons.
petite question...c est votre premier voyage a punta cana???
goz | | | À: Biloup · 12 décembre 2008 à 10:54 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager Bonjour biloup
Si vous decendez quelques posts plus bas sur "Palladium Bavaro et wifi" vous trouverez le post de manouni 79 qui signale que le réseau wifi est en service sur tous le site et en plus gratuit.Vous trouverez aussi mon post concernant internet.Il n'y avait pas de prise dans notre chambre. C'est vrai que le site est grand, si vous voulez faire des connaissances (ce qui était notre cas) il faut s'intégrer soit dans les animations ou discuter avec les gens le soir après le dîner et avant le spectacle au lobby du Bavaro en prenant le digestif, il est juste à coté de la "Catédral" là ou il y a le buffet. Merci de nous faire un petit cr à votre retour. Bonnes fêtes de fin d'année et bon séjour
andré | | | À: Gozura · 13 décembre 2008 à 0:21 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager Bonjour gozura,
Je suis allée chercher mon argent aujourd'hui et j'ai fait comme toi...des petites coupures 20, 10, 5 et 1$. Oui, c'est notre premier voyage à Punta Cana. Notre dernier voyage outre mer remonte à 1991 à Cancun. Cela fait un petit bout, c'est pour cela que je dois paraître un peu inquiète. Nous sommes allés aussi 1 mois en France (merveilleux), puis 3 semaines au Sénégal (belle aventure), 1 semaine aux Bahamas, Nassau (sensas) et plusieurs autres aux États-Unis et dans les maritimes. Nous adoront les voyages. Mais cette fois-ci, c'est spécial.
L'idée des bonbons est bonne.
Bon voyage, je crois que vous partez ces jours-ci. J'espère pouvoir vous rencontrer.
À bientôt, Bibiane et Michel | | | À: Andréusa · 13 décembre 2008 à 0:27 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour Andréusa,
Merci pour l'information et c'est certain que je ferai mon compte-rendu à mon retour (vers le 5 janvier) et Joyeuses Fêtes à vous aussi. 
Biloup | | | À: Gozura · 13 décembre 2008 à 12:54 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager A ceux qui sont intéressés par INTERNET au Grand Palladium, il y a une possibilité de connexion WIFI (Wireless) au lobby de l' hôtel, pour 8$ de l' heure. J' ai eu l' information en écrivant directement à l' hôtel. Pour le moment, pas de possibilité de connexion WIFI dans les chambres, mais je crois qu' ils y pensent. | | | À: Biloup · 15 décembre 2008 à 2:00 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager j'ai ete au palladium palace du 21/11/08 au 5/12/08je n'ai pas bien manger dans les restaurents a la carte j'ai reussi a bien manger a la cathedral pour les dejeuners le bacon ses 1 fois au deux jours tres belle chambre j'avais la chambre 9218 et ont n'entant pas de bruit de contruction et en passant j'etais au catalonia royal en avril 2008 et la j'ai manger comme un roi plage moyenne ses mon 8 eme voyage en rep. dom. et en 2006 j'etait au palladium le fiesta palace comme il l'appelait en 2006 j'avait tellement bien manger j'ai voulu y retourner et j'ai ete tres decue ses mon opinion bye Andreleo | | | À: Andreleo · 16 décembre 2008 à 1:36 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Merci Andreleo de ton commentaire! Je ne suis pas la seule à avoir trouvé la nourriture ordinaire certains soirs à cet hôtel! Certains pensaient que j'exagérais | | | À: Lujack · 17 décembre 2008 à 11:21 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager bonjour, je reviens de cuba et je tiens seulement à préciser un petit détail quant aux pourboires. Tout le personnel de l'hôtellerie est mis à égalité, c'est-à-dire qu'une certaine somme fixe est prélevée mensuellement sur le salaire des employés ayant le contact direct avec les clients, donc recevant logiquement des pourboires, cette somme est ensuite redistribuée aux employés tels que cuisiniers, jardiniers, etc.. n'ayant pas la possibilité de recevoir des pourboires. Si l'ob considère les faibles salaires, il est normal que ceux qui travaillent directement avec les clients dépendent des pourboires que, à mon avis, trop de gens oublient., sinon, ils voient leur salaire encore diminuer. | | | À: Isabel26 · 17 décembre 2008 à 16:22 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Je suis un peu déçue par tes comms. En fait, tout comme nous, ce n'est pas la bonne période, en effet énormément de monde....Par contre nous y sommes allés 1X début octobre, le pied, personne, nous avions même la piscine de la Uva pour nous seuls. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'enfants allemands, je suppose qu'ils étaient en congé scolaire. Pour ce qui est de rencontrer des Québecquois, où que tu ailles, ils sont en minorité dans chaque hôtel. Pour les rabatteurs sur la plage, ça n'a pas changé, nous l'avons connu plusieurs fois aussi, mais je les traitais de "mafiosos" et ils nous foutaient la paix...Pourrais-tu me donner les coordonnées pour Cuba, car ça m'intéresse très fort et éventuellement des photos stp ? Merci à toi. | | | À: Kevoline · 17 décembre 2008 à 19:43 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Kevoline... J'ai été un peu déçue moi aussi! Mais tu sais, c'est une question de goût. Peut-être suis-je tombé sur la mauvaise semaine...la mauvaise chambre...le contact s'est pas fait avec la femme de ménage... etc. Mais me semble que je n'ai pas été si critique que ça!! Mon dernier voyage au printemps 2008 ( Cayo Largo) devait être trop merveilleux et je m'attendais à la même chose!! Mais chaque voyage est différent selon la chambre que l'on a, les rencontres que l'on fait, nos attentes... (Je pose mes mots, car certains m'ont répondu assez «raide» lorsque j'ai fait mon résumé...pourtant...). Lorsque certaines personnes aiment une destination et que quelqu'un vient dire des choses négatives... ouff! attention les commentaires!! Bref, en gros je dirais que j'en ai pas eu pour mon argent!! On avait décidé cette année de se gâter et d'aller à Punta Cana pour la première fois (en RD aussi) et on s'attendais à ce que ce soit vraiment supérieur à Cuba ou p-ê comme le Mexique. Mais ça n'a pas été le cas. Avec le prix qu'on a payé, on aurait eu un méchant bel hôtel à Cuba. MAIS C'EST MON OPINION, C'EST UNE QUESTION DE GOÛT. (Je le répète pour ne pas offenser personne!) Mon coup de coeur à date a été pour Cayo Largo (je suis allée au Barcelo et j'y ai passé une merveilleuse semaine... plages paradisiaques... tranquille... il y a des musiciens... les employés sont super... chambre vue mer WOW!! Et tout ca pour 800$! Mais je sais que présentement il n'y a plus de plage devant l'hôtel à cause des ouragans, mais ça va revenir. Il y a aussi le Sol et le Pelicano qui ont de très bons commentaires). J'ai également adoré Cayo Santa Maria... Je suis allée au Melia Las Dunas. Cet hôtel à d'excellents commentaires. Même chose qu'à Cayo Largo...superbes plage... tranquille... vraiment un bel hôtel. Et la nourriture est très bien, ça s'égale pas mal au Grand Palladium (SELON MOI). Et il y a de la place sur la plage! Et des québécois pour jaser!!! Varadero c'est bien aussi, ça bouge plus, tu peux aller au petit centre-ville, des discothèques, la Havane que je me promets de visiter un jour. Si tu veux aller à Cuba (tu n'es jamais allé??), choisis une chaîne connue... comme Melia, Sol, Barcelo.... etc. C'est plus sûr côté nourriture. Car oui on peut vraiment mal manger à Cuba! Mais faut s'informer et lire les commentaires avant de faire son choix. Pour les photos, je vais te les envoyer par email au courant de la journée. J'espère que cela t'aura aidé un peu et que je n'aurais pas offensé personne cette fois-ci!! (va lire les discussions tu vas comprendre!) Bye!
P.S. Il y a un site cayolargo.net pour les amoureux de Cayo Largo. Va lire un peu, tu vas sûrement avoir un coup de coeur!! | | | À: Isabel26 · 18 décembre 2008 à 8:24 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ce judicieux commentaires sur Cuba, ça m'intéresse, nous n'y sommes jamais allés, et aussi pour le site, les noms d'hôtels etc....Promis, dès que j'ai un peu de temps, je vais lire les comms....mais ne te formalise pas avec ça, il en faut pour tous les goûts, il y a des gens qui sont très vites contents et l'inverse...Encore merci | | | À: Kevoline · 6 janvier 2009 à 1:18 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour à vous tous, personnellement je penche du côté de la République Dominicaine. Je suis déjà allée à Cuba ( Cayo Coco) et j'avais été déçue. Nous retournons pour la 5ième fois à Punta Cana au Grand Palladium. Tout ce que j'ai entendu, ce n'est que de bons commentaires. De toute façon, ça ne peut pas être pire que le Grand Paradise l'année dernière. Hôtel à proscrire à mon avis......... Est-ce que quelqu'un sera au Grand Palladium dans la semaine du 20 mars 2009? | | | À: Belle2306 · 6 janvier 2009 à 1:59 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Salut Belle2306, pourquoi dis tu que le Gran Paradise est à proscrire ??? J'y suis allé 2 semaines en février au Gran Paradise de Punta Cana et c'était super sur tous les points.
La plage était immaculée et de toute beauté, les 2 buffets avec beaucoup de choix, les restos à la carte étaient très bons, la propreté du site et la gentillesse du personnel. J'avais une chambre dans la section hotel avec vue sur la mer.
Superbe 2 semaines que j'ai eu, et je suis allé plusieurs fois à Punta Cana dans des hotels différents. | | | À: Lujack · 6 janvier 2009 à 2:14 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager Bonsoir lujack, l'expérience au Grand Paradise n'a pas été à son meilleur. Quelqu'un est entré par infraction dans notre chambre, il était environ 20h00 le soir. L'expérience a été d'autant plus traumatisante avec les agents de sécurité de l'hôtel. On s'est fait fouillé comme si c'était nous les voleurs. Plusiers québécois avec qui nous avons discuté ont vécu des choses semblables. Après avoir discuté avec d'autres clients de l'hôtel (français, québécois, ontarien), nous en avons conclu qu'il y avait peut-être un réseau de voleur à l'intérieur. C'est la première fois que je vois autant de vol dans un hôtel à Punta Cana. Nous avons séjourné au Bavaro Beach, au Mélia, à l'Occidental et n'avons jamais eu aucun problème avec le personnel.
Le personnel n'était pas très accueillant aux différents bars. Même avec un généreux pourboire, le personnel ne semblait pas très heureux. Je dirais même que plusieurs employés étaient ou semblaient insatisfaits. Comme je l'ai dit, jamais nous n'avons vécu une telle situation. Je retourne à Punta Cana mais cette fois au Grand Palladium Club impérial avec Air Transat. J'espère que nous aurons de belles vacances!!! | | | À: Belle2306 · 6 janvier 2009 à 2:23 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir belle2306, c'est bien désolant ce qui est arrivé. Je sais que la section CLUB est beaucoup plus tranquille le soir car tous les gens vont du coté de l'hotel, alors il manque surement de gardien de ce coté là !! et les voleurs en profitent surement !!!
Moi de mon coté dans la section HOTEL, j'ai adoré car j'avais une chambre vue mer et aucun problème avec les serveurs et ma femme de chambre était super gentille.
Je suis allé manger quelques fois au buffet de la section CLUB et c'était très bien. J'ai aussi mangé 2 fois au resto LE MANGLAR, c'était excellent.
Je te souhaite de belles vacances au Gran Palladium, cet hotel est très aimé.
Salut | | | À: Lujack · 6 janvier 2009 à 8:12 Re: Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, je suis une nostalgique du Grand Palladium Punta Cana, nous y avons déjà séjourné 6 fois et toujours pareil, le même enchantement....Nous avons du essayé d'autres hôtels sur la plage de Bavaro, faute de place au Grand Palladium, mais nous ne nous y sentons pas si bien....Bonne vacances avec de l'avance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 436 visiteurs en ligne depuis une heure! |