Scastell00 · 30 décembre 2005 à 0:27 · Une photo 45 messages · 16 participants · 11 471 affichages | | | | À: Muchosol · 30 juillet 2010 à 1:45 Re: De retour du Grand Palladium Punta Cana Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 959 affichages · Partager Rebonjour muchosol,
ma dernière visite au grand palladium date de 3 ans alors je ne me souviens pas tellement quelle était le meilleur mais je peux te dire que je n'ai pas été déçu d'aucuns restaurants à la carte.
Le seul point négatif, c'est que l'hôtel exige pantalon propre et soulier fermer pour les hommes mais une chance aucune restrictions pour les dames.
je pars avant toi alors je vais pouvoir te réécrire pour te donner les noms des meilleurs restaurants de l'hôtel.
bonne fin de semaine
salutations
voyageuse01 | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci et quel date que vous parter ?????
et donner moi des nouvel au retour a+ muchosol | | | À: Muchosol · 30 juillet 2010 à 14:39 Re: De retour du Grand Palladium Punta Cana Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 948 affichages · Partager Rebonjour Muchosol,
je pars le 13 au 20 Août prochain et ne t'inquiète pas je vais te dire tout cela dès mon retour.
7 jours de travail avant le départ mais je ne peux pas me plaindre car nous arrivons de Riviera maya (Ocean maya) nous sommes arrivés vendredi dernier.
nous avons cédulés deux voyages collés et j'aime beaucoup cela car mon teint est déjà près pour le prochain voyage.
À bientôt.
voyageuse01 | | | bonne vacance moi aussi je voyage 2 a 3 fois par année et avec les belles température d'ici on garde bien notre bronzage on ce re parle a ton retour... a+ et mucho sollllllllllllllllllllllll | | | À: Muchosol · 30 juillet 2010 à 20:46 Re: De retour du Grand Palladium Punta Cana Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 942 affichages · Partager Merci encore une fois.
salutations
voyageuse01 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |