|  |  |
 | | | | Abeille1 · 31 octobre 2006 à 1:41 23 messages · 7 participants · 3 555 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 1:41 De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Ouf ! De retour au Québec, mais quel beau séjour. Le Bahia Principe de Punta Cana est vraiment un endroit magnifique. Tout était à la hauteur de nos attentes, vraiment tout ! Sauf.... le vin maison, rouge ou blanc, que l'on sert aux clients sur tout le complexe. Bien sur, il est possible d'acheter du vin à la carte et en passant, c'est une belle carte avec des prix de 10$US à 30$US. Nous avons acheté du vin 5 soirs au souper et la facture est montée à $70US. Mais au moins nous avions du bon vin. Je ne suis pas une grande connaisseure de vins, mais amatrice, donc le Cool-Aid au vinaigre qu'on nous sert à cet hotel est épouvantable  .
Mais tout le reste est magnifique et ça n'a surtout pas gâché nos vacances. J'ai écrit aux dirigeants de la chaine Bahia Principe pour leur faire part de mon commentaire qui se veut constructif, on verra bien leur réponse. Je l'ai également mentionné à la personne qui a la gentillesse de téléphoner aux clients la veille de leur départ afin de leur demander s'ils ont passé de belles vacances et s'ils ont des commentaires par rapport à leur séjour.
Voilà ! N'hésitez surtout pas c'est un endroit paradisiaque ! Abeille ! Et à moi la Guadeloupe dans 12 petites semaines, question de goûter un peu au froid avant de partir  BRRRRRR !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abeille1 · 31 octobre 2006 à 2:00 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 891 affichages · Partager bonjour abeille j'ai attendu parler qu il y aurait de la construction au bahia ?? | | | À: Chanel · 1 novembre 2006 à 1:31 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager J'en reviens et je n'ai absolument rien entendu. Oui il y a de la construction mais le complexe est tellement vaste qu'on voit au loin une bâtisse en béton gris, on semble y construire une 3e section, il y a des ouvriers sur des échafauds mais sois sans crainte aucun bruit. Choisis cet hotel sans hésiter, c'est le luxe total, tu ne peux pas te tromper et le regretter. Bonne soirée ! ABeille | | | À: Abeille1 · 1 novembre 2006 à 1:50 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Merci d avoir pris le temps de répondre une autre question avait tu pris le forfait golden | | | À: Abeille1 · 2 novembre 2006 à 11:05 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 777 affichages · Partager NOUS PARTONS LE 21 DECEMBRE DANS CET HOTEL QUE PEUX TU NOUS CONSEILLER COMME RESTAURANT AL LA CARTE QUELLES SONT LES MEILLEURS CHAMBRES SANS SUPLEMENT AS TU MANGE DE LA LANGOUSTE, MERCI | | | À: Tutu95 · 3 novembre 2006 à 12:41 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Bonjour Tutu,
Je te dirais que toutes les chambres sont presqu'idendiques et n'importe laquelle est super. J'ai essayé 3 restos à la carte et ils sont tous très bons. Oui, j'ai mangé de la langouste au resto de poisson un soir. Bonne journée ! Abeille | | | À: Abeille1 · 9 novembre 2006 à 0:03 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Bonjour Abeille j'ai une autre question Au buffet quelle journée qu on sert de la langouste merci je part Dimanche
merci | | | À: Chanel · 9 novembre 2006 à 0:48 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager  Malheureusement non, la langouste on la sert au resto de poisson à la carte le soir. | | | À: Abeille1 · 9 novembre 2006 à 2:27 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager Bonjour, je pars vendredi 10 novembre pour le Bahia Principe Punta Cana avec Air Transat en golden Club... J’ai quelques questions. J’Aimerais savoir dans quel bloc je devrais être et quelle chambre si je voulais une belle vue mer ? J’aimerais savoir si le service au chambre qui est inclus est gratuit et qu’est-ce qu’il entendent comme menu léger... quelle est le menu du services aux chambres? J’ai entendu dire qu’il y avait deux soirées Langoustes à volontés par semaine si c’est le cas c’est quelle journée ??? Pour les boissons internationales, ont-ils les marques internationales dont le Gin Bombay, ou vodka Absolut ou Smirnoff, du vrai porto, Grand Marnier etc ??? Peut-ont voire des poissons en plongé en apnées près de l’hôtel ? Y’a t’il des musiciens au Bar du lobby de l’hôtel pour les 17 hrs à 21 hre ?
Stephane | | | À: Chanel · 9 novembre 2006 à 18:01 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Le Bahia Principe construit une extension derrière les villas 20 à 39, mais même pour les résidents de ces villas, il n'y a aucun bruit. Pour plus de sécurité il faut demander une suite dans une des villas 1à19 (les 1 à 7 étant réservés aux upgrades "golden") | | | À: Easy2use · 10 novembre 2006 à 17:34 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager un gros merci j'ai pas mal hâte de parti | | | À: Tutu95 · 10 novembre 2006 à 17:41 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Nous repartons le 25 décembre pour la 6ème fois (dont la seconde cette année). On se croisera peut-être ? | | | À: Easy2use · 10 novembre 2006 à 18:04 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager PAS DE PROBLEME ON SE RETROUVE LABAS AUTOUR D UN PETIT VERRE JE TE DONNE MES COORDONNEES SI TU VEUX | | | À: Stephen27 · 13 décembre 2006 à 11:40 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Salut Stephen, Nous partons le 21 au Gran Bahia as tu passé de bonnes vacances ? explique un peu merci | | | À: Easy2use · 13 décembre 2006 à 12:50 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Bonjour easy2use ;-) est-ce que les villas 1 à 19 ont vue mer à l étage supérieur?? Quel resto à la carte tu as apprécié le plus??? La mer était elle calme et turquoise pendant ton séjour? PS as-tu vu des chats sur le site???Merci! | | | À: Abeille1 · 13 décembre 2006 à 12:51 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Bonjour abeille 1 ;-) Dans quel 'bloc' étiez vous situés? Quel resto à la carte as tu apprécil le plus? Des chats sur le site?? et la mer...tu l as trouvé comment??? Merci!! | | | À: Tutu95 · 13 décembre 2006 à 14:52 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonjour !
J'ai passé un exellent séjour. l'hotel est magnifique, j'étais en Golden Club, dans le bloc 6. Je dois signaler que le vin maison n'est pas tres bon, je recommande fortement de commander du vin à la carte qui n'est vraiment pas tres chere. J'ai bien aimé le steak house, le francais et l'italien comme restaurant. Si tu as des questions ne te gène pas ! | | | À: Tutu95 · 13 décembre 2006 à 15:50 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Je sais que tu m'avais passé tes coordonnées il y a quelques temps, mais je ne les trouve plus, peux-tu me les repasser ? Comme signalé j'y arrive le 25/12 vers 16h, mon nom est Lemaire. A là-bas, peut-être ? | | | À: Simongilbert · 13 décembre 2006 à 16:04 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Bonjour,
Les villas 1 et 20 ont vue sur mer mais seulement de l'étage (les suites du rez n'ont pas vue sur mer) Les villas 2 et 21 ont également vue sur mer mais de l'étage aussi et seulement des suites situées à l'arrière du bâtiment. Les autres villas il est est illusoire de croire qu'elles aient une vue mer. Pour les restos, il n'y en a aucun que je n'aie pas aimé, bien au contraire. Mais ceux ou je retourne volontiers plusieurs fois pendant le séjour sont: Le Méditerraneo, le Piscis (poissons), le Garden Grill (steak house) et le Café de Paris (resto cuisine française). Je crois déjà avoir répondu en ce qui concerne les chats. Dans le complexe je n'ai vu aucun animal même pas un moustique, quelques chiens errants à l'extrémité de la plage. Mais si tu sors du complexe alors là, tu n'auras que l'embarras du choix. Mer calme et turquoise, oui bien sûr avec palmiers sur la plage etc.... le vraie carte postale quoi. | | | À: Simongilbert · 13 décembre 2006 à 22:29 Re: De retour de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Bonjour Simon,
J'étais dans le bloc 9 chambre 9202. Cet hotel est magnifique, je n'ai absolument rien à redire sauf pour le vin maison qui est vraiment "poche". Je l'ai qualifié de "Cool-Aid au vinaigre (rouge et blanc) ont le même goût vraiment bizarre. Je l'ai donc acheté, il n'est pas très cher et au moins nous profitions d'un bon petit vin en soupant. Aucun chat sur ce site, c'est très très propre et super partout. J'y retournerais demain matin.
À mon retour, j'ai écrit à la direction des Hotesl Bahia Principe pour leur faire part de mes impressions et je leur ai également demandé de prendre la peine de gouter au vin qu'ils servent  . J'sais pas s'ils oseront....
Bonne soirée ! Abeille | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |