Bonjour à tous je suis nouveau sur Voyage Forum.com et je rentre de RD avec ma femme il n y a pas plus de 4 h.
Premieres vacance depuis 10 ans donc lieux de reve RD
Arrivé
Puerto Plata la veille dupassage de Jeanne
4 Heures de bus interminables pour arriver à minuit a Las Terranas à l'hotel Punta Bonita, de nuit et fatigué pas mal du tout si ce n'est que une douzaine de couple ont du changer de chambre car elles n'étaient pas faites.
c pas grave on est en vacance, reveil 7h00 car hotel situé à 10 metres d'un chantier avec des pelles mécanniques, mais bon il fallait voir le guide à 9h00 donc comme ça pas de retard.
Le guide sympa mais son seul but est de nous fourguer ses escurssions à des prix de fou.Donc fin de réunion nous decidons d'aller a la plage de l'hotel qui est encore mieux que sur les carte postales, et c'est ensuite que le cauchemar à commencé.
Un seul restot sur 3 en état de fonctionner (et je vous dis bien avant jeanne donc vous imaginez apres)
les chambres sont inssalubres, les cuisines sont désatreuses le buffet est infect il n'y a qu un seul point d'eau potable pour tout le bouiboui et ensuite les bouteiles d'eau minérales sont venduent 2.5€, je ne vous parle meme pas des sanitaires sans portes dans le restaurant et des wc avec 2 cuvettes cote a cote sans séparation dans la soit disant discotheque, qui n'est d'autre qu'une pièce minable avec un bar vetuste et une chaine hifi façon mini, la piscine etait sale comme le reste les2 bars ne servaient que au compte goutte, les soit disant chambres climatisées ne l'était pas car clim cassée.
Bon j'arrete là car si je devai ennumérer tout je serai là toute la nuit
Le lendemain soir Jeanne est arrivé et c'est vrais que nous avons dégusté, nous avons cru que nous allions mourrir, une nuit infernale sans lumière, a entendre des arbres et des toles s'arracher, au matin c'était une vision d'horreur un tiers des cocotiers arrachés la pscine pleine d'arbre plus de courant plus d'eau et l hotel lui malgrée sa vétustée toujour là car tout était en béton
tous les déboires qui ont suivi le cyclone sont inommables car malgrès un groupe électrogène l'hotel nous rationnait l'eau et l'electricité à 4 heure par jour raison invoquées : economies de gazoil.
la nourriture n'etant plus fraiche nous avons decider de ne plus manger à l hotel au bout de 3 jours donc nous avons mange midi et soir dans des restaurants de
Las Terrenas donc je vous explique pas le budget la tarte qu il a pri
tous les jour du séjour il y a eut des conflit entre les clients et la direction car elle se servait du pretexte de Jeanne pour ne pas assumer ses prestations
Je vous laisse là car je suis creve avec le decalage h à bientot pour la suite