|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Paddy · 26 mars 2010 à 21:31 · 2 photos 96 messages · 26 participants · 27 777 affichages | | | | À: Papyroul · 3 novembre 2011 à 14:49 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 3 133 affichages · Partager SAlut Papyroul. Je vais aussi au Mexique en février mais à Playa Del Carmen, au Grand Sunset Princess. Parait que c'est très bien. J'y serai du 8 au 22 février. Le GBP Akumal est pas mal non plus remarques. Un ami est déjà allé au GBP section Coba et l'a comparé à l'Esméralda. Quelle date y sera-tu ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paddy · 3 novembre 2011 à 15:01 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 82 de 96 · Page 5 de 5 · 3 129 affichages · Partager  Bonjour Paddy,
Je te remercie infiniment pour tout !!! | | | À: Paddy · 3 novembre 2011 à 20:17 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 3 120 affichages · Partager WOW Les mêmes dates que toi LOL. Que dirais-tu d'organiser une sortie de pêche en mer? Voir www.fishingwithivan.com . De toute façon, il faut se rencontrer Raoul | | | À: Paddy · 3 novembre 2011 à 20:25 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 84 de 96 · Page 5 de 5 · 3 115 affichages · Partager Bonjour Papyroul & Paddy.. J'ai eu l'occasion d'aller au GBP Akumal en Royal Golden en avril 2010 et au GSP en swim out en avril de cette année. Les 2 sont très bien. L'avantage du Sunset face au Bahia est la proximité du village de Playa del Carmen qui est à seulement 15 à 20 mins de distance en taxi... Le site est beaucoup plus petit donc se marche mieux et aussi en plus les chambres sont neuves et plus jolies. Par contre le Bahia à l'avantage des restos.qui sont de beaucoup supérieur par le nombre et la qualité des aliments. Les 2 ont cependant une plage quasi identique. Bon voyage à tous les 2... ****Attention à Playa del Carmen.. Je me suis fait clôner ma carte de crédit et j'ai aussi des amis qui ont subi le même traitement.. Semble très en vogue présentement.. | | | À: Papyroul · 3 novembre 2011 à 20:27 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 85 de 96 · Page 5 de 5 · 3 116 affichages · Partager Hey ! Tu parles d'un hasard. Écoutes ! Nous y allons avec un couple d'amis de Trois-Rivières. Je vérifie l'intérêt de mon chum pour une partie de pêche et te reviens avec ça. Faut au moins organiser une rencontre à Playa Del carmen, sur la Quinta. Je te reviens en message privé quand j'aurai l'info. As-tu des connections pour organiser ça ? | | | À: Romanof101 · 3 novembre 2011 à 21:51 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 86 de 96 · Page 5 de 5 · 3 108 affichages · Partager Salut Romanf. Merci de l'avertissement concernant le clonage des cartes de crédit. As-tu une idée à savoir à quelle endroit tu crois t'être fait clôner ta carte ? J'veux dire, petits commerces, restos ou guichets ? Pour l'hôtel, je serai à la nouvelle section Grand Yucatan en suite platinum swim out. Un peu loin de la plage mais 18 ans et + et quelques restos réservés. Si t'as des trucs pour cet hôtel, il sont les bienvenus. | | | À: Papyroul · 3 novembre 2011 à 22:21 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 3 102 affichages · Partager Bonjour Papyroul, je suis déjà allé en Tunisie a Djerba il y a un hôtel sympa avec le groupe jet tour le club Aladin Djerba hôtel sympa, mais si tu veux un pays du Maghreb très bien va a Marrakech car le Maroc est beaucoup plus jolie et tu vie dans les comptes des milles et une nuits, pour moi un voyage super, avec la visite de la vallée de l'ourika et d'essaouira. | | | À: Paddy · 3 novembre 2011 à 23:45 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 3 093 affichages · Partager Salut Paddy... Oui. Je n'ai utilisé ma carte qu'a 2 endroits. Soit à la boutique Senor Frogs ou un certain magasin de costumes de bain Quiksilver pres de la mer sur la 5E ave.. Ils ont eu le temps de l'utiliser au Club-Price, Cancun ainsi qu'au Walmart, Cancun pour un total de quelques milliers de $$$. Je doute fort bien la boutique de linge. Le gars à la caisse, après me remémorer la scène, me semblait louche. Si jamais je retrouve le nom de la boutique, je vais vous le transmettre..Je peux vous l'assurer
Vous allez adorer le Sunset Princess. J'ai surtout aimé la chambre swim up. Belle expérience. j'avais peur que la chambre sent l'humidité vu la proximité de la piscine. Il y a vraiment rien à craindre. La chambre est très belle ainsi que la salle bain. C'est drôle mais je ne me rappelle vraiment pas d'avoir eu vent de la construction de la nouvelle section et pourtant j'y suis allé cette année en avril 2011. (Wow! La téquila était bonne et forte) Vous semblez mentionner qu'il est situé pres du main lobby. Pourtant j'y rendais à tous les matin pour m'entraîner au Gym et par la suite jouer au tennis et le soir, voir le show à l'agora situé à l'extérieur et y prendre un verre et surtout nous allions au Sports bar visionner le Canadien en série contre les Bruins. Il y avait la une atmosphère à faire rougir n'importe lequel Cage aux Sports. Ailes de poulet, nachos, bières qui coulait à flot, vraiment le fun... Belle ambiance La plage so-so.... Vous allez pouvoir par contre marcher longtemps autant d'un coté que de l'autre. Vers la gauche, il y a un golf vraiment superbe. Vers la droite, vous pouvez même, si le coeur vous enchante, vous rendre à Playa del Carmen à pied. Un peu excessif pour moi mais nous avons rencontrés des québecois qui l'ont fait sans difficulté. Un bonne marche de pres de 2 h 1/2. Le taxi pour Playa vous revient à près de 15$ cdn. pour un aller simple. près de 15 mins pour s'y rendre. La bouffe.. J'ai vu mieux pour le Mexique mais bon, ce n'est pas mauvais la... mais pas de WOW. Cest juste correct!
Bon voyage.... | | | À: Paddy · 23 novembre 2011 à 11:39 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 89 de 96 · Page 5 de 5 · 3 022 affichages · Partager Bonjour Paddy,
Nous partons le 1er janvier 2012 pour le Gran Bahia Principe Esmeralda et j'aimerais savoir si on a droit au autres complexes, est-ce que c'est tout sur le même site? Parce que sur la map, ont dirais bien que c'est tout collés?
Merci ;) | | | À: Manonvacance · 23 novembre 2011 à 13:22 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 90 de 96 · Page 5 de 5 · 3 017 affichages · Partager Bonjour Manon Je ne sais pas à quelle carte tu fais référence mais, tu a droit à tout ce qu'il y a sur le site du Grand Bahia Principe. Il y a d'autres section qui s'appèlent Bavaro, Punta Cana, Ambar et bien sur la tienne Esméralda. Tu peux aller dans toutes les piscines, bars, restaurants du site. Par contre, les meilleurs sont dans ta section. Les seules façons d'aller ailleurs que sur le site est de sortir par la plage et d'aller dans une autre hôtel. Par la droite de la plage, c'est le Riu Palace qui est à côté et la démarcation est claire. Par la gauche, il y a un grand terrain vague avnt d'arriver au Majestic, qui est l'autre hôtel. Sortir par la barrière qui contrôle les entrées de l, hôtel est loin à pied et tu te rendrais compte quie tu n'es plus sur le site. Alors, vas-y sans crainte de te tromper, tu a droit à tout ce qu'il y a à ta portée sur le site et tu le vois assez clairement quand tu sors du site. Après quelques jours, les environs te seront familiers et tu seras à l'aise avec tout ça. Bonnes vacances, chanceuse. | | | À: Paddy · 23 novembre 2011 à 14:51 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 91 de 96 · Page 5 de 5 · 3 024 affichages · Partager Merci beaucoup, tu es très gentil ;)
Bonne journée | | | À: Paddy · 4 janvier 2012 à 9:24 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 92 de 96 · Page 5 de 5 · 2 950 affichages · Partager nous arrivons du bahia principe esmeralda du 24 :12 au 31 4 adultes 2 enfants nous sommes arrives a 18h30 heure locale aeroport bondé un homme en tenu nous a demandé taxe pour passer en nous donnant une carte reprise 10 metre plus loin par un comparse apres avoir pris nos bagage personne ne nous attend a l'aeroport cherchons le guichet de notre tour opérator il fait nuit noire la nous faisons la queue il ne nous trouvent pas mais nous envoie chercher le bus 1 genial nous voyagons depuis 16h avec 2 enfants dans le bus un homme nous compte ok nous sommes inscrit ouf et la nous attendons dans un bus surchauffé 1heure enfin depart arrivée a l'hotel a peine descendus du bus nous sommes diriges sur l'esmeralda super hotel acceuil estraordinaire ils nous enregistre et nous conduise au restaurant soir du reveillon table avec petales de roses buffet a te couper le souffle mais pas l, appetit....ensuite direction les chambre lit king size comme demandé et chambre voisine batiment 90 le top pres de la plage et piscine seul domage on est coté jardin vue sur une allée rangée d'arbre et derriere le principe tres animé....nous avons passé un sejour magique noel en famille le personel au petit soin le resto super aucun probleme durant notre sejour hotel tres beau tres propre le dernier jour nous rendos les clefs a 11h on nous confirme a 16 h nous aurons une chambre de courtoisie depart a 17 h 15h30 nous allons a la reception desolé pas de chambre nous disons que c'etait confirmé nous réponde que oui d'abitude ils le font mais la ils sont complet...ups nous avons passé la jounée a la plage et devons faire environs 20h de voyage a l'acceuil changement de comportement ils se fiche ouvertement de nous le temp passe et ils nous propose une douche dans un autre hotel il faut nous faire amener par une voiturette arrivée au punta cana le chauffeur ne sait pas ou sont ces douches a l'acceuil de l'hote immence pas aau courant mais nous explique ou sont les douches et la le top des douches coté homme un coté femme douches commune et surpeuplée pas de serviette on retourne a l'acceuil maintenant il nous reste 15mns ont se douche en communauté avec des inconnu le pire des camping nous avons reservé un DON PABLO COLLECTION un monde de fabuleu servises!!!!!!qu'el domage ce sejour avait ete extra il se termine dans un stress total nous partons vite cheveux mouillés pour le reste le bus etait a l'heure et pensez a prendre des dollards la taxe de sortie celle la officielle est de 2Odollards ou20 euros...resumons arrivée  sejour  départ | | | À: Masosylvie · 7 février 2012 à 13:58 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 93 de 96 · Page 5 de 5 · 2 803 affichages · Partager Bonjour, juste une petite demande pour le jour du retour, disposant nous des chambres plus tard dans la journée car mon vol est a 21h50, donc pas de depart pour l'aeroport avant 17h sur! Merci de vos reponses et s'il y a une solution cela serais super. | | | À: Damcoco51 · 7 février 2012 à 14:55 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 94 de 96 · Page 5 de 5 · 2 790 affichages · Partager Je te suggère de prendre arrangement avec le lobby du Esmeralda. Je crois qu'il y a des possibilités de vous accommoder sans toutefois avoir entièrement une chambre à votre disposition. Par exemple, mettre vos bagages en sécurité, disposer d'un endroit pour vous changer, prendre une douche, etc. Normalement, l'agent de voyage devrait vous donner ces détails sachant que votre départ est tardif. N'oubliez pas de faire un compte-rendu de votre voyage sur ce forum. C'est toujours apprécié. | | | À: Masosylvie · 7 février 2012 à 18:27 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 95 de 96 · Page 5 de 5 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, Tu peux aussi essayer de t'arranger au lobby. Ça dépend des hôtels mais je sais que certains, moyennant rétribution et si l'hôtel n'est pas déjà loué au complet, te permettent de garder ta chambre pour toute la journée. Nous, c'est ce qui nous est arrivé au Blau Colonial à Cayo Coco l'an dernier. Mais comme l'air climatisé faisait défaut dans notre chambre et qu'il a fallu changer de chambre 2 jours avant notre départ, j'ai "bargainé" au lobby pour avoir ma chambre toute la journée sams payer de supplément en compensation du dérangement. Le gars du lobby a téléphoné au grand patron et il a dit oui sans problème. C'est un gros plus et je donnerais bien un petit montant pour profiter de la chambre. Bon voyage! Micouette | | | À: Papyroul · 16 mars 2012 à 20:00 Re: Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana Message 96 de 96 · Page 5 de 5 · 2 653 affichages · Partager Bonjour, je suis de retour du gran bahia principe Esméralda. Cette hôtel est très bien, a notre arrivé nous étions que ma femme et moi nous n’avons donc pas attendu pour avoir notre chambre, pour info j’avais demandé une chambre au 2 eme étages et je me suis retrouvé au RDC donc plus de bruit. J’ai demandé a changer mais impossible car l’hôtel était complet. Heureusement que les autres du complexe ne peuvent pas venir a l’Esmeralda car quand vous allez vous balader au punta cana il y a un monde dingue sur les transats de la piscine te la plage. Le personnel très sympa au petit soin pour vous. Nous avons passé une semaine super. Juste ne pas aller manger au restorant français « le Gourmet » coté Ambar car vous sortez avec une faim de loup, les assiettes sont vide et franchement pas représentatif de la France | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |