Alors... la mer... très belle, sable fin et doux. La seule chose est que Punta Can est côté Atlantique et que les vagues sont assez fortes. C'est pas la Méditerrannée ! Si tu as des enfants, faut faire très attention.
Pour la bronzette et le repos, tu ne trouveras pas mieux. Y'a rien à faire ou a visiter si ce n'est faire un p'tit tout à El Cortecito, le petit village accollé à l'hôtel. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, y compris des souvenirs, des femmes qui tressent les cheveux (très partique) etc...
En ce qui concerne le catamaran et les reste, je pense que tu pourras trouver ça par ton tour opérateur. Nous partions par Marsans. Sur place la correspondante nous a exposé tout ce qu'il y avait comme excurtions et sorties diverses. Y'a du choix mais c'est très cher. Nous n'avons rien fait car mon mari s'est fracassé la cheville le premier jour au beach volley. Pas facile de bouger avec des béquilles ! De toute façon, nous étions là pour buller et c'est tout !
Nous sommes aussi partis par Corsair et étions en grand large. C'était hyper sympa. Déjà, à l'enregistrement, alors que les autres ont une heure minimum de queue, toi tu as un guichet spécial où tes bagages sont enregistrés en deux temps trois mouvements. Tu ne fais la queue nulle part. Quant à l'avion c'est sympa. Les sièges sont larges, tu t'allonges bien et tu as un repose pieds. Le repas est sympa. Tu as tout : du champagne, en passant par le vin jusqu'au digestif. Enfin, nous on a apprécié, surtout au retour car le voyage s'est fait de nuit et on a pu dormir.
Je te fais suivre quelques photos en plusieurs mails pour ne pas charger ta boite et que les mails me reviennent.
Voilà ! Bonne fête de fin d'année à toi aussi et bonne anée 2007 !